Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : @clemfarfar montre a pauline sur ton portable les photos du chat versus tracer ! #sadique ok et on t'appelle cette nuit quand elle fera des cauchemars Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Pas de soucis ! J ai l habitude Pour contrer un cauchemar il faut lui faire encore plus peur. Je dois avoir une photo de @Tchibidouha en chemise blanche avec les poils qui ressortent ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : ok et on t'appelle cette nuit quand elle fera des cauchemars Tss tss, Pauline c'est une guerrière... Elle aurait vite fait de passer les chats au Thermomix ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Pas de soucis ! J ai l habitude Pour contrer un cauchemar il faut lui faire encore plus peur. Je dois avoir une photo de @Tchibidouha en chemise blanche avec les poils qui ressortent ! Je ne suis même pas certain que ça l'effraie. Hier cette chipie a essayé de nous écraser son père et moi avec son nouveau vélo ! ouarang 1 Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Pas de soucis ! J ai l habitude Pour contrer un cauchemar il faut lui faire encore plus peur. Je dois avoir une photo de @Tchibidouha en chemise blanche avec les poils qui ressortent ! non c'est trop ma pauvre Pauline ouarang 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Mais arrêtez de vous moquer... La moquette, c'est pour amortir les chocs frontaux. Lelie et ouarang 2 Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Mais arrêtez de vous moquer... La moquette, c'est pour amortir les chocs frontaux. et tu vas faire croire ca a qui c'est pour draguer les minettes oui tiens en parler de ca j'ai eu le droit a une lecon de drague par un vieux pervers chez une patiente cet AM je ne pensais pas que le fantasme de l'infirmiere existait encore ouarang 1 Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Et pour faire craquer les aides soignantes Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 25 minutes, Lelie a dit : ah oui je m'en souviens apres elle avait regardé toutes tes photos sur ton portable Non pas toutes ! Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non pas toutes ! effectivement elle n'a pas eu le droit aux "pegi 18" Citer
ouarang Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Genre @Chris a des photos bizarre sur sont portable..... fake ! Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Genre @Chris a des photos bizarre sur sont portable..... fake ! vas savoir quand tu ne sais pas hein c'est vrai @Animal Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Non pas toutes ! Mais qu'est ce que tu en sais toi d'abord Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : vas savoir quand tu ne sais pas hein c'est vrai @Animal Je sais pas ! Citer
Lelie Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je sais pas ! bien sur que si tu le sais tu etais juste a coté ce jour la Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : bien sur que si tu le sais tu etais juste a coté ce jour la Non mais il ne reluque pas ce qu'il y a sur mon portable ! C'est privé Hein @Animal tu fais pas ça ? Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Non mais il ne reluque pas ce qu'il y a sur mon portable ! C'est privé Hein @Animal tu fais pas ça ? Noooooooonnnnn. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 bon bas je crois que mon pc portable est en cours de devenir hs ! je crois bien qu'une petite pauline c'est trop amusée avec Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 42 minutes, Animal a dit : Noooooooonnnnn. Ah la bourrique !!!! il y a 42 minutes, clemfarfar a dit : bon bas je crois que mon pc portable est en cours de devenir hs ! je crois bien qu'une petite pauline c'est trop amusée avec Bon bah le prochain pc, tu le planques hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Bonsoir, bonsoir, on est rentrés!!! Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Alors, c'était bien !? Question réthorique, je connais déjà la réponse en fait ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Coucou le bar comment ça va ? @Animal @Chris @Lelie @lelillois @clemfarfar @Lolo-bikeuse @Toune @Maverick159 @ouarang et tous les autres Comment ce passe vos vacances pour ceux qui sont en vac et pour les autre ça roule ce week end? Citer
lelillois Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Alors, c'était bien !? Question réthorique, je connais déjà la réponse en fait ! Super!!! Environ 600 km sur la journée. Des routes super sympas dans les Ardennes. Bon, on a du abréger, y en a un qui a tâté le bitume Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Super!!! Environ 600 km sur la journée. Des routes super sympas dans les Ardennes. Bon, on a du abréger, y en a un qui a tâté le bitume Ah merde... Et ça va !? Quelqu'un du fofo !? Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Posté(e) le 6 août 2016 Salut @Angry Beard ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Super!!! Environ 600 km sur la journée. Des routes super sympas dans les Ardennes. Bon, on a du abréger, y en a un qui a tâté le bitume Chiotte ! J'espère que ce n'est pas trop grave Citer
Messages recommandés