lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 33 minutes, Lelie a dit : et voilà comment tu as ruiné ma soirée en 2 secondes Et la sienne à marquer des trucs comme ça Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Oh bah mince alors ! Tu ne veux pas garder ton Clemfarfar ? Il va être déçu le pauvre je plaisante je le garde +++++++++++++++++++++ @clemfarfar il y a 8 minutes, Chris a dit : Que c'est un géant ? Mon frère, dans la vraie vie, est encore plus grand, il fait un petit 2 mètres surement apres ca doit le flatter de se sentir grand Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Et la sienne à marquer des trucs comme ça non t'inquiete pas pour ca il sait que c'est des betises Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : non t'inquiete pas pour ca il sait que c'est des betises Moi aussi je le sais... c'est votre truc à vous... Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Moi aussi je le sais... c'est votre truc à vous... c'est clair le jour ou on se taquinera plus c'est la qu'il faudra s'inquieter Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 12 minutes, Lelie a dit : je plaisante je le garde +++++++++++++++++++++ @clemfarfar surement apres ca doit le flatter de se sentir grand Je ne me sens pas grand je suis de taille normale, c'est vous qui êtes petits ! Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je ne me sens pas grand je suis de taille normale, c'est vous qui êtes petits ! pareil pour moi mais inversement Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : What ? Elle est où la photo avec vos 2 motos ? Non non non ça ne va pas du tout ça ! Il nous la faut Tss tss tss, ça ne va pas être possible : dorénavant seules sont autorisées à poser devant les lieux et monuments historiques les BMW K100 LT bicolores blanches et bleues, équipées de surcroît d'un dispositif audio susceptible de diffuser de la musique classique. signé : Cochonou, pour le Directeur de l'Association Nationale des Architectes des Bâtiments de France. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Tss tss tss, ça ne va pas être possible : dorénavant seules sont autorisées à poser devant les lieux et monuments historiques les BMW K100 LT bicolores blanches et bleues, équipées de surcroît d'un dispositif audio susceptible de diffuser de la musique classique. signé : Cochonou, pour le Directeur de l'Association Nationale des Architectes des Bâtiments de France. Argument non recevable !!! @Lolo-bikeuse Fais péter la photooooooooooooooo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : What ? Elle est où la photo avec vos 2 motos ? Non non non ça ne va pas du tout ça ! Il nous la faut Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est clair, c'est quoi ce bordel !? @Lolo-bikeuse Va falloir arranger ça rapido ! Il y a 2 heures, lelillois a dit : C'est clair que la... grave erreur @Lolo-bikeuse!!! Baheeeuuu... J'y ai pensé après mais pas pendant ! ! ! Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Baheeeuuu... J'y ai pensé après mais pas pendant ! ! ! On ne te demande pas de penser mais d'exécuter, penser, c'est commencer à désobéir ! Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Baheeeuuu... J'y ai pensé après mais pas pendant ! ! ! au pire tu feras une photo de toutes les motos lors de la balade de fin aout Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : On ne te demande pas de penser mais d'exécuter, penser, c'est commencer à désobéir ! Trop tard! J'exécuterai la prochaine fois! il y a 6 minutes, Lelie a dit : au pire tu feras une photo de toutes les motos lors de la balade de fin aout Bonne idée (si ca se concrétise !) Citer
Lelie Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Trop tard! J'exécuterai la prochaine fois! Bonne idée (si ca se concrétise !) je pense apres il faudrait definir le road trip en parlant de ca il faut que je m'occupe du programme pour la Crete j'ai rien fait pour le moment a croire que j'ai pas envie d'y aller Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Baheeeuuu... J'y ai pensé après mais pas pendant ! ! ! Vouiiiiiiiiii une jolie photo des motos la prochaine fois hein ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Baheeeuuu... J'y ai pensé après mais pas pendant ! ! ! Je suis hyper déçu la Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis hyper déçu la Tu peux nous mettre une photo de ta tracer hein ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu peux nous mettre une photo de ta tracer hein ! Bah non, c'est un photo des motos de @Lolo-bikeuse que je veux Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah non, c'est un photo des motos de @Lolo-bikeuse que je veux Tu veux une photo de mon pitit trail ? Il est tout jouli Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu veux une photo de mon pitit trail ? Il est tout jouli Non, je veux une photo de moto!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non, je veux une photo de moto!!!! C'est une pitite moto que j'ai Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est une pitite moto que j'ai Ah bah oui frangine, mais tu ne peux pas en prendre une plus grosse Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Ah bah oui frangine, mais tu ne peux pas en prendre une plus grosse Maybe one day !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Non, je veux une photo de moto!!!! Bon allez tiens, voilà nos titines... Mais faut drôlement zoomer pour les voir!!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon allez tiens, voilà nos titines... Mais faut drôlement zoomer pour les voir!!! Non mais tu essaierais pas de nous escroquer la des fois??? Citer
Messages recommandés