Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Ah ok Un baroudeur comme @Animal alors il y a 9 minutes, Duc Dasphalte a dit : Bah oui surement (5 mutations en 17 ans). Je suis pas enmerdé par les mutations moi, il n'y a que la ou je suis qu'il y a mon avion, donc pas de mouvement ! Duc Dasphalte 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je suis pas enmerdé par les mutations moi, il n'y a que la ou je suis qu'il y a mon avion, donc pas de mouvement ! Ah ok... Tu déménage pas souvent mais tu es quand même souvent parti Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : T'inquiète les hommes c'est comme le bon vin ça vieillit bien, en revanche les femmes bah ça vieillit c'est tout Dis donc, tu vas pas t'y mettre toi aussi!!! Et puis d'abord nous les femmes on a un truc magique contre le vieillissement... le maquillage! il y a 6 minutes, Animal a dit : Et pourquoi elles seraient matchos ? Ca me fait bien rire ce pseudo féminisme à la petite semaine... Désolée je suis un peu sensible à ce sujet... Chacun ses susceptibiliés! lelillois 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis pas enmerdé par les mutations moi, il n'y a que la ou je suis qu'il y a mon avion, donc pas de mouvement ! Pas faux, t'es pas concerné en plus avec le déménagement des CN235. Moi la famille commence a en avoir un peu ras le bol Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : Pas faux, t'es pas concerné en plus avec le déménagement des CN235. Moi la famille commence a en avoir un peu ras le bol Tu as des enfants? Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 12 minutes, Duc Dasphalte a dit : @lelillois t'es allé voir ce WE les autres motovlogeurs sur Lille ? Walane et Bitume? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Dis donc, tu vas pas t'y mettre toi aussi!!! Et puis d'abord nous les femmes on a un truc magique contre le vieillissement... le maquillage! Nos petites rides c'est notre charme, ca fait craquer les jeunettes de 20 ans ( si ma femme m'entendais LOL) Lolo-bikeuse 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as des enfants? oui 3 belettes Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit : Nos petites rides c'est notre charme, ca fait craquer les jeunettes de 20 ans ( si ma femme m'entendais LOL) ou pas... Duc Dasphalte 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Walane et Bitume? Entr'autres !! Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : Entr'autres !! Pourquoi, il y avait d'autres vlogueurs de sortie? Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pourquoi, il y avait d'autres vlogueurs de sortie? Viens en Nordie du Centre Frangin, on va vlogger ensemble et ça sera géniaaaaaaaal Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pourquoi, il y avait d'autres vlogueurs de sortie? il me semble que tikky y étais attend je regarde twitter Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : il me semble que tikky y étais attend je regarde twitter Ah oui à la mer avec Toune, Le juriste Motard, Walane, Bitume, Kaouet c'est ça? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pourquoi, il y avait d'autres vlogueurs de sortie? BALEK OUILLE aussi Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Je les vois bientôt Allez, bonne nuit tout le monde Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Pourquoi, il y avait d'autres vlogueurs de sortie? Donc y avait juriste motard, kaouet, walane, 100% balek ouille et a voir les tweets tikky Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je les vois bientôt Allez, bonne nuit tout le monde Bien ça! Bonne nuit à toi aussi, et à toute la compagnie! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 have a good night Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 @Chris Je t'ai fais une dédicace en rentrant du boulot. https://youtu.be/KBeUzlkEoOg Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : @Chris Je t'ai fais une dédicace en rentrant du boulot. https://youtu.be/KBeUzlkEoOg T'as des heures pour rentrer du boulot toi ! Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : @Chris Je t'ai fais une dédicace en rentrant du boulot. https://youtu.be/KBeUzlkEoOg Ah ah trop fort Elda !!! Bonjour le bar ! Salut @Animal tu vas bien ? Bon sang, il pleut ce matin Citer
Lelie Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bonjour @Animal @Chris et tout le monde comment allez vous ce matin ? c'est bon j'ai retrouvé ma voix Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Animal @Chris et tout le monde comment allez vous ce matin ? c'est bon j'ai retrouvé ma voix Bonjour @Lelie ! Ca va bien à part qu'il tombe des cordes là donc aujourd'hui, c'est voiture pour aller au travail Comme quoi une bonne nuit de sommeil, ça a fait du bien à tes cordes vocales Citer
Messages recommandés