Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : La base... comme disent les djeun's Wesh wesh t'as trop le swag frangin !!! Citer
BikerTos Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, BikerTos a dit : il me reste plus qu'à être gentil et courtois envers les forces de l'ordre il y a 7 minutes, lelillois a dit : La base... comme disent les djeun's C'est vrai, de toute façon c'est dans ma nature, donc je vais rester fidèle à moi-même lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Wesh wesh t'as trop le swag frangin !!! T'as pas fini de te moquer ou je parle de ton blouson de stunt Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'as pas fini de te moquer ou je parle de ton blouson de stunt Oh yeah je suis la fée rose stunteuse trailliste de l'extrème toussa toussa Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh yeah je suis la fée rose stunteuse trailliste de l'extrème toussa toussa Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Oh yeah je suis la chieuse rose stunteuse trailliste de l'extrème toussa toussa Nouveau titre ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nouveau titre ! Chieuse ? OMG j'suis déçue là Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Chieuse ? OMG j'suis déçue là Comme toutes les pisseuses ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Chieuse ? OMG j'suis déçue là Moi je sais pas hein, mais après @Animal qui dit ça, il te connaît bien Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Comme toutes les pisseuses ! Je suis triste, je pleure et je vais noyer mon chagrin dans une boîte de chocolat bouuuuuh Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Il fait des vidéos!!! et des sympas en plus! Il y a 1 heure, Animal a dit : Bah oui il a une camera, truffon à roulette ! ! Dis donc toi, c'est mon expression ça! Tricheur! (j'vais de ce pas déposer un brevet!) il y a 4 minutes, Chris a dit : il y a 5 minutes, Animal a dit : Comme toutes les pisseuses ! Je suis triste, je pleure et je vais noyer mon chagrin dans une boîte de chocolat bouuuuuh Très bonne idée ça, je crois que je vais t'accompagner! Non mais, nous traiter de pisseuses alors qu'on est si sympas, NOUS... Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et des sympas en plus! Dis donc toi, c'est mon expression ça! Tricheur! (j'vais de ce pas déposer un brevet!) Très bonne idée ça, je crois que je vais t'accompagner! Non mais, nous traiter de pisseuses alors qu'on est si sympas, NOUS... J'ai déjà plongé la tête dans la boîte Yes, j'ai ma dose muahahahaha Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : et des sympas en plus! Dis donc toi, c'est mon expression ça! Tricheur! (j'vais de ce pas déposer un brevet!) Très bonne idée ça, je crois que je vais t'accompagner! Non mais, nous traiter de pisseuses alors qu'on est si sympas, NOUS... des sympas je dirais plutot compromettantes se faire traiter de pisseuses par une sale bete on aura tout vu ici Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : alors qu'on est si sympas, NOUS... Ca c'est toi qui le dit... Et la boite de chocolats en question je sais d'ou elle vient... Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai déjà plongé la tête dans la boîte Yes, j'ai ma dose muahahahaha Il te fallait juste une excuse bidon pour dévorer ce chocolat Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : se faire traiter de pisseuses par une sale bete on aura tout vu ici Si c'est toi qui le dit avec ta vue basse... Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Le 01/08/2016 à 13:23, Animal a dit : Mec Nav. je viens de voir la réponse comme j'étais pas cité LOL. Cool peut être un jour en soute alors ou au prochain Rasso motovlog. Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si c'est toi qui le dit avec ta vue basse... ah non non non je n'ai aucunement la vue basse mais toi tu es une sale bete rouge orangée en + Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 bonsoir le bar, y'a quoi au menu ce soir Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ca c'est toi qui le dit... Et la boite de chocolats en question je sais d'ou elle vient... Vouiiiiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit : bonsoir le bar, y'a quoi au menu ce soir Salut, c'est joutes verbales entre @Animal et les nanas du fofo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca c'est toi qui le dit... Ben oui, on ne t'insulte pas nous, d'abord!!! il y a 5 minutes, Lelie a dit : des sympas je dirais plutot compromettantes Meeeuuuh non! C'est marrant! il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit : bonsoir le bar, y'a quoi au menu ce soir de l' @Animal rôti! Lelie 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 ha c'est bon ça, je suis sur que c'est lui qui gagne Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, Duc Dasphalte a dit : bonsoir le bar, y'a quoi au menu ce soir une bete rouge orangée grillée a point mefies toi c'est de la vieille carcasse Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, on ne t'insulte pas nous, d'abord!!! Mmmmm... Tu veux des citations !? Citer
Messages recommandés