Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Chiotte ! Il y a un vent à décorner les vaches aujourd'hui ! J'ai pris la moto ce matin pour aller au travail bah j'ai cru m'envoler par moment :lol:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Toune a dit :

Même avec ton char ? ^^

Oui, il est pas assez lourd :lol: pourtant j'ai rajouté des crash bars dessus :P Mais rien à faire, les rafales de vent me poussent sur le côté ! C'est chelou :wacko:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chris a dit :

Chiotte ! Il y a un vent à décorner les vaches aujourd'hui ! J'ai pris la moto ce matin pour aller au travail bah j'ai cru m'envoler par moment :lol:

Nous y a pas un poil de vent, et un petit 30°C, tu peux pas tayst !

Posté(e)
il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Nous y a pas un poil de vent, et un petit 30°C, tu peux pas tayst !

La température est idéale pour rouler mais ce bon sang de vent est vraiment pénible ! Pourtant, vue ma corpulence, on ne peut dire que j'ai une prise au vent énorme :P

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

La température est idéale pour rouler mais ce bon sang de vent est vraiment pénible ! Pourtant, vue ma corpulence, on ne peut dire que j'ai une prise au vent énorme :P

Non mais ton problème à toi, c'est ton blouson-parapente ! Et aussi le fait que tu ne manges pas assez bien à la cantine !

Les filles, c'est comme ça : ça fait rien qu'à pas écouter et manger de la salade... :P

Posté(e)
il y a 15 minutes, Suricat B a dit :

L'astuce que m'avait donné @Monsieur Marty c'est de ne tenir le guidon que très légèrement, et ne pas s'y agripper comme on le ferait naturellement.

Bon bah je vais tester l'astuce de @Monsieur Marty mais sans la chemise de Magnum :lol:

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

Je pense que ta bécane ne risquait pas de s'envoler,  mais toi... fallait pas lâcher le guidon :D

Le guidon est greffé au bout de mes bras :lol:

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Non mais ton problème à toi, c'est ton blouson-parapente ! Et aussi le fait que tu ne manges pas assez bien à la cantine !

Les filles, c'est comme ça : ça fait rien qu'à pas écouter et manger de la salade... :P

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Tu oublies le blouson stunt / parachute :lol:

Oauis bah n'empêche que mes collègues ont trouvé mon blouson hyper classe :P et pis, il n'y avait pas de taille plus petite

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Tu oublies le blouson stunt / parachute :lol:

Je ne devrais pas le dire mais je me suis permis d'envoyer une lettre anonyme à la Direction Générale de l'Aviation Civile pour leur signaler qu'une patte d'anguille rose fluo pratiquait des sports aériens non homologués à deux-roues dans la région Milieu de la France... :ph34r:

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Il est hyper classe, faudrait juste le remplir un peu plus :)

Ca se porte comme un sweat shirt ! C'est le style du blouson qui est comme ça :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Oui mais quand même...

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre aussi toi !!! :o

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Ce qu'est bizarre c'est qu'à chaque fois qu'elle sent une rafale de vent sur sa chiotte, moi je ne sens que dalle...

Il y a deux raisons possibles et peut-être que ce sont les deux à la fois :

1. La vara a quand même vachement plus de carénage que ta moto, et un centre de gravité plus haut qui fait que si la moto bouge un peu elle doit devoir forcer un peu plus que toi pour maintenir le cap.
  2. Chacun a une appréhension différente du vent... Peut-être que même en échangeant les motos elle trouverait qu'il y a beaucoup de vent et toi pas énormément.
Posté(e)
il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

1. La vara a quand même vachement plus de carénage que ta moto, et un centre de gravité plus haut qui fait que si la moto bouge un peu elle doit devoir forcer un peu plus que toi pour maintenir le cap.
  2. Chacun a une appréhension différente du vent... Peut-être que même en échangeant les motos elle trouverait qu'il y a beaucoup de vent et toi pas énormément.

Non non non non non ! On échange pas de moto ! Je ne veux pas mourir moi :lol:

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

:lol:

Exactement!!!

Stooooop avec ça !! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Mouai... Je suis pas convaincu... Je pense qu'elle est bien trop crispée sur son guidon surtout...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Mouai... Je suis pas convaincu... Je pense qu'elle est bien trop crispée sur son guidon surtout...

Bah je suis bien obligée de le maintenir le guidon si je ne veux pas finir dans le fossé :blink:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Bah je suis bien obligée de le maintenir le guidon si je ne veux pas finir dans le fossé :blink:

Oui mais il faut très très peu de force pour maintenir et orienter le guidon si tu sais bien le faire.

J'ignore si l'on vous enseigne le contre-braquage durant la formation de 7h. Si oui ça doit être en vitesse.