Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : voilà ca c'est moi bisounours trash Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Pauline future motarde ??? En tous cas elle adore Hildegarde Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Vous avez déjà songer à la faire passer chez l'ophtalmologue !? Parce que pour aimer hildegarde, il faut être soit exagérément vieux, soit bigleux... Gwenoux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Vous avez déjà songer à la faire passer chez l'ophtalmologue !? Parce que pour aimer hildegarde, il faut être soit exagérément vieux, soit bigleux... ca va plaire à @Tchibidouha apres elle est a aussi dit que la tienne etait belle alors je ne sais pas trop quoi conclure pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ca va plaire à @Tchibidouha apres elle est a aussi dit que la tienne etait belle alors je ne sais pas trop quoi conclure pour le coup Meme un aveugle saurait que ma moto est belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Meme un aveugle saurait que ma moto est belle ! effectivement tu as raison demain j'appelle l'ophtalmo en urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Vous avez déjà songer à la faire passer chez l'ophtalmologue !? Parce que pour aimer hildegarde, il faut être soit exagérément vieux, soit bigleux, soit échappé de Sainte-Anne... Salopiot ! Lelie, Animal et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 va falloir créer un tuto réglage de caméra ! et surtout un autre tuto comment s'orienter dans motovlog.fr je laisse les youtubeurs le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 21 minutes, clemfarfar a dit : va falloir créer un tuto réglage de caméra ! et surtout un autre tuto comment s'orienter dans motovlog.fr je laisse les youtubeurs le faire Même avec ça je suis pas sur qu'on verrai moins d'horreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je ne pense pas aussi , c'est de pire en pire je crois ! je vieillis peut être trop vite ... ou je deviens plus con d'année en année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 11 minutes, clemfarfar a dit : Je ne pense pas aussi , c'est de pire en pire je crois ! je vieillis peut être trop vite ... ou je deviens plus con d'année en année Je pourrais faire un copié collé de ce que tu viens de dire Edit : et j'ai une bonne dizaine d'années de plus que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Je pourrais faire un copié collé de ce que tu viens de dire Edit : et j'ai une bonne dizaine d'années de plus que toi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 42 minutes, clemfarfar a dit : Je ne pense pas aussi , c'est de pire en pire je crois ! je vieillis peut être trop vite ... ou je deviens plus con d'année en année 2eme solution cheri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 41 minutes, clemfarfar a dit : Je ne pense pas aussi , c'est de pire en pire je crois ! je vieillis peut être trop vite ... ou je deviens plus con d'année en année il y a 37 minutes, lelillois a dit : Je pourrais faire un copié collé de ce que tu viens de dire Edit : et j'ai une bonne dizaine d'années de plus que toi Bon, d'accord... Je rentre à l'hospice demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : 2eme solution cheri Ah ben bravo... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Hello le bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Hello le bar ! Salut @Animal. Faut appeler les pompiers ou alors @Chris est privée de grille pain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal. Faut appeler les pompiers ou alors @Chris est privée de grille pain? C'est bon elle s'en est sortie ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut @Animal. Faut appeler les pompiers ou alors @Chris est privée de grille pain? [emoji38] Bonjour frangin ! C'est bon, je n'ai pas mis le feu à la cahute ce matin [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : Flûte je ne peux pas supprimer ce bout d'ancien post sur mon gtmblzkr de portable ! ! ! BONJOOOUUR @Animal, @lelillois et @Chris (ceinture noire de grille-pain!)! Ça va bien ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Bonjour @Animal @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @Toune @Maverick159(on te voit plus au soirée) @Suricat B @Tchibidouha et tous les autres dernier jours avant 3 semaine de vacances !! c'est booooon ça !! comment ça va today? Lolo-bikeuse, Suricat B et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard vous allez bien? super et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : super et toi? Moui, ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 bonjour le bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés