lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Il fait beau, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 14 heures, Lelie a dit : Tu sais la nitro cest pas bon pour les 2cv même pas j'avais juste le vent dans le dos dans une descente Il y a 13 heures, Chris a dit : Je confirme l'endroit est magnifique Quant a la vue sur le lac des settons avec le soleil qui se couche au loin, c'est splendide à cette période de l'année ouiiiii j'avais louer un chalet au bord du lac des settons avec vue sur le lac et sur le couché de soleil c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour @Animal @Chris @lelillois @Lolo-bikeuse @Angry Beard et tout le reste du monde comment ca va bien ce matin ? c'est d'un calme le bar quand le patron n'est pas la Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Animal @Chris @lelillois @Lolo-bikeuse @Angry Beard et tout le reste du monde comment ca va bien ce matin ? c'est d'un calme le bar quand le patron n'est pas la Coucou !!! @Chris voila la vue depuis la terrasse du chalet et Voila le bolide @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Petite nouvelle !! j'ai trouver une bécane si la moto est toujours en vente quand je reviens de vacances elle sera mienne une ER5 de 1998 pour moins de 1000€ donc pour mon nano Budget c'est parfait a voir si elle passe en 47 cheveaux car elle est annoncé a 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 bonjour les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 hello @ouarang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Quand @Chris se sert d'un grille pain... Elle a faillit mettre le feu à l'hôtel Lolo-bikeuse, Angry Beard et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 mon dieu cette assiette est collector ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Quand @Chris se sert d'un grille pain... Elle a faillit mettre le feu à l'hôtel la au moins le pain est grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : la au moins le pain est grillé je dirais que c'est de l'art !!! @Chris avec ces nuances de noir avec la couleur de la brioche c'est beau et l'assiète OH MY GOD magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour @Lelie, @ouarang et Barbe-en-colère! Heu, @Chris tu l'as mangé, ce pain cramé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Ça commençait sérieusement à fumer [emoji38] Je pensais qu'elles allaient sauter toutes seules !!! Et bah non [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Ça commençait sérieusement à fumer Je pensais qu'elles allaient sauter toutes seules !!! Et bah non En fait vous avez voyagé dans le temps... Vous êtes bien dans un hôtel, mais en l'an 1956! Dites, ils passent quoi à la radio?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait vous avez voyagé dans le temps... Vous êtes bien dans un hôtel, mais en l'an 1956! non c'est juste le morvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Salut @Chris, @Lelie, @Animal, @ouarang et @Angry Beard Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Il y a 11 heures, clemfarfar a dit : Ce soir avec @Tchibidouha, on a mal aux yeux ! Et on a vomis partout ! Surtout lu des choses , et ça fait mal au cul ! Il y a 3 heures, Animal a dit : Gnnnéé !? Nous avons retrouvé quelques motovlogueurs sur des sites de cagnotte en ligne. Un exemple des "prestations" offertes : Un abonnement 5 € Vous aurez mon abonnement sur votre chaîne youtube. Skype 20 € Vous aurez le droit de bavarder avec moi de moto ou d'autre chose, de me demander des conseils etc ... sur skype pendant 30 minutes. La prostitution est le plus vieux métier du monde... Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 et pour 40 € vous aurez le droit de me frotter le dos pendant mes ablutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Nous avons retrouvé quelques motovlogueurs sur des sites de cagnotte en ligne. Un exemple des "prestations" offertes : Un abonnement 5 € Vous aurez mon abonnement sur votre chaîne youtube. Skype 20 € Vous aurez le droit de bavarder avec moi de moto ou d'autre chose, de me demander des conseils etc ... sur skype pendant 30 minutes. La prostitution est le plus vieux métier du monde... ?!? Vrai de vrai ? C'est pas une blague ? ! ? La vaaaaache c'est dingue ! Je suis "sur le Q" moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Nous avons retrouvé quelques motovlogueurs sur des sites de cagnotte en ligne. Un exemple des "prestations" offertes : Un abonnement 5 € Vous aurez mon abonnement sur votre chaîne youtube. Skype 20 € Vous aurez le droit de bavarder avec moi de moto ou d'autre chose, de me demander des conseils etc ... sur skype pendant 30 minutes. La prostitution est le plus vieux métier du monde... Vanne ou serieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Wo ... Et ça marche ? le mec a réussi à avoir des soussous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie, @Animal, @ouarang et @Angry Beard saluuuuut il y a 8 minutes, Westcoastrecord a dit : Vanne ou serieux? vanne enfin j'espère !! sinon tu me dois un sacré paquet de tune toi @Westcoastrecord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Non non, ce n'est pas une vanne, c'est sérieux. Quand @clemfarfar m'a dit ça, moi non plus je n'y croyais pas, je pensais que la tentative de Lord Puma avait servi de leçon mais force est de constater que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je confirme, c'est pas d'la blague. Une simple recherche gougle avec une bout de phrase, genre "Vous aurez le droit de bavarder avec moi de moto ou d'autre chose" Vous permet de le trouver ... Mais je vois "créé en 2014", et ... ZERO contribution ^^" #FAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 43 minutes, Le Tib Riding a dit : Je confirme, c'est pas d'la blague. Une simple recherche gougle avec une bout de phrase, genre "Vous aurez le droit de bavarder avec moi de moto ou d'autre chose" Vous permet de le trouver ... Mais je vois "créé en 2014", et ... ZERO contribution ^^" #FAIL Ça craint grave ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés