Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : je vous aurai bien aidé mais ma réparation de chaudière va déjà m'achever Les temps sont durs pour tout le monde je pense Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Lelie a dit : il est pas malheureux vous inquietez pas et il a dit que SON compte etait rouge et la pour demain matin il aura droit a des croissants au beurre ils sont actuellement en cours de fabrication dans le thermomix Tu vas pas l'expulser hein!!! Promis!!! à l’instant, Chris a dit : Les temps sont durs pour tout le monde je pense Sivouplé, pour faire manger mes 8 enfants, sivouplé Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas l'expulser hein!!! Promis!!! Sivouplé, pour faire manger mes 8 enfants, sivouplé Mdr c'est dommage, je n'ai pas le son là mais j'imagine que tu le fais bien ! Tu me le feras dimanche prochain hein Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas l'expulser hein!!! Promis!!! oh que non je le garde bien au chaud mon Raymond Suricat B et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Mdr c'est dommage, je n'ai pas le son là mais j'imagine que tu le fais bien ! Tu me le feras dimanche prochain hein J'en ai à 200m de mon boulot... à chaque feu rouge Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 @lelillois et @Chris non mais j'ai créé un compte teepee c'est juste pour que je mange lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 à l’instant, clemfarfar a dit : @lelillois et @Chris non mais j'ai créé un compte teepee c'est juste pour que je mange De toutes façons, @Lelie elle t'aime trop pour te laisser mourir de faim Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : De toutes façons, @Lelie elle t'aime trop pour te laisser mourir de faim tout a fait lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : et la pour demain matin il aura droit a des croissants au beurre ils sont actuellement en cours de fabrication dans le thermomix Ca y est elle tente de l'assassiner... Lelie et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : J'en ai à 200m de mon boulot... à chaque feu rouge Et je n'ai pas 8 enfants ! 2 ça suffit amplement Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 49 minutes, Lelie a dit : non il a raison je suis une personne hors norme dans tous les sens du terme Trop petite trop large, vraiment hors norme ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Et je n'ai pas 8 enfants ! 2 ça suffit amplement Oh mais c'est clair!!! Après dire 8, c'est plus "vendeur" sivouplayyyyyyyyyyy Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Trop petite trop large, vraiment hors norme ! y a pire quand meme Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Oh mais c'est clair!!! Après dire 8, c'est plus "vendeur" sivouplayyyyyyyyyyy apres si tu dis qu'ils sont malades tu auras des billets Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : apres si tu dis qu'ils sont malades tu auras des billets Malheureusement... tu as raison... Citer
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : y a pire quand meme Oui quand même ! Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : y a pire quand meme Bien bien pire Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bien bien pire merci apres je suis comme je suis le principal c'est que @clemfarfar m'aime Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : merci apres je suis comme je suis le principal c'est que @clemfarfar m'aime Comme c'est mignon... Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 A priori, on ne sera qu'à trois demain pour la sortie. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui je l'aime mais dans mes limites Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : Oui je l'aime mais dans mes limites alors toi ..... Citer
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : A priori, on ne sera qu'à trois demain pour la sortie. Ah bon ? il y avait beaucoup de participants à la base ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah bon ? il y avait beaucoup de participants à la base ? Non, mais c'est rare d'être aussi peu. Citer
Messages recommandés