lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quand Pauline pleure... C'est trop triiiiiste, hein @Lelie! Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort (prends l'orchidée en photo comme décoration sur ta katoche par exemple! @Chris Bon courage pour le boulot @lelillois (j'espère qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi) Ça commence à taper dur... Salut @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 @Angry Beard @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : @Angry Beard @lelillois how are you? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 @Animal Je pensais pas que tu étais capable d ériger une statue à ton effigie pour le bar voici la preuve pour les pauvres consommateurs que nous sommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ils devraient vous embaucherpour faire des sketches dans "auto-moto" ("la minute d'Animal et Chris" ) On va ouvrir une chaine youtube ! Il y a 3 heures, Lelie a dit : c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort Même si c'était vrai, j'en aurais rien à kicker, une gamine qui n'a que ça pour pleurer n'est pas malheureuse, et c'est rassurant ! Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : how are you? Ca va j'viens de me faire un petite séance de Pokemon Go Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ca va j'viens de me faire un petite séance de Pokemon Go Et toi ? je suis au taff et ce soir essai de la cbr 500 RR ça peu etre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Quelle millésime ? Car la dernière a vraiment une bonne gueule même si c'est comme la 650, y a pas de différence réelle avec le roadster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Quelle millésime ? Car la dernière a vraiment une bonne gueule même si c'est comme la 650, y a pas de différence réelle avec le roadster. Il n'y a que l'esthétique qui change... Au final ça fait comme les Porsches 912, tu as une sportive à l'extérieur mais un moteur lambda à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Oui l'esthétique et les demi-guidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Quelle millésime ? Car la dernière a vraiment une bonne gueule même si c'est comme la 650, y a pas de différence réelle avec le roadster. il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Oui l'esthétique et les demi-guidons. c'est ça !! c'est le meme moteur que la cb 500F ta juste la position de conduite et la gueule qui change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 mais elle a un avant magnifique je trouve dommage que c'est pas la meme gueule sur les 600 ou les 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : On va ouvrir une chaine youtube Chiche! Je n'ai pas encore de chaîne pour m'abonner à quoi que ce soit mais là je m'abonnerais direct ! ! ! Je vous imagine bien dialoguer sous vos casques en débitant vos bêtises... Un peu style Mehdiator! il y a 23 minutes, Angry Beard a dit : c'est ça !! c'est le meme moteur que la cb 500F ta juste la position de conduite et la gueule qui change Elle est très belle avec ces couleurs ! (Ils font la même en rose et noir ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 attention je crois bien avoir lue qu'il arrêtaient les chaines de productions donc attendre un peut y'aura surement un promo pour déstocker. http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/sortie-de-route-honda-cbr600rr-triumph-daytona-675/1733966 A bas non c'est pour les 600 et 675 daytona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Chiche! Je n'ai pas encore de chaîne pour m'abonner à quoi que ce soit mais là je m'abonnerais direct ! ! ! Je vous imagine bien dialoguer sous vos casques en débitant vos bêtises... Un peu style Mehdiator! Elle est très belle avec ces couleurs ! (Ils font la même en rose et noir ? ) Du rose... et si ton mari prend la moto!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 22 minutes, clemfarfar a dit : attention je crois bien avoir lue qu'il arrêtaient les chaines de productions donc attendre un peut y'aura surement un promo pour déstocker. http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/sortie-de-route-honda-cbr600rr-triumph-daytona-675/1733966 A bas non c'est pour les 600 et 675 daytona Non c'est juste pour les vrai sportives, le gsxr aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Du rose... et si ton mari prend la moto!!! Oui le pauvre il aura l'air d'une fiotte oh Wait ! En fait elle veut lui refiler sa moto et en prendre une neuve pour elle ! Prête à tout et sans pitié @Lolo-bikeuse ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui le pauvre il aura l'air d'une fiotte oh Wait ! En fait elle veut lui refiler sa moto et en prendre une neuve pour elle ! Prête à tout et sans pitié @Lolo-bikeuse ! Elle lui ferai ça tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Elle lui ferai ça tu crois? Les femmes peuvent êtres sacrements cruelles... Regarde comme @Chris essaie toujours de nous faire porter le chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Les femmes peuvent êtres sacrements cruelles... Regarde comme @Chris essaie toujours de nous faire porter le chapeau... Oui, c'est vrai.... Mais @Lolo-bikeuse ... elle semble si gentille, innocente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Oui, c'est vrai.... Mais @Lolo-bikeuse ... elle semble si gentille, innocente... Bon comme elle blonde elle ne le fait peut-être pas exprès... Accordons lui le bénéfice du doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bon comme elle blonde elle ne le fait peut-être pas exprès... Accordons lui le bénéfice du doute ! On va (encore) se faire engueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Stop les gens ! Je suis l'innocence et la gentillesse incarnée [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On va (encore) se faire engueuler Nooooooooonnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Stop les gens ! Je suis l'innocence et la gentillesse incarnée Arrêtes, tu aurais pu jouer la méchante dans les teen movies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés