Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : bonjour à l'autre tête de c.. de patron moisi du bar @Animal Il va mettre moins gaz vite fait l'avorton là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut @Chris, @Animal, @ouarang, @Maverick159 et @Angry Beard Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Il va mettre moins gaz vite fait l'avorton là ! mais j'ai aucun soucis de poignée tête de zeub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut @lelillois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Hello les gens ! Je pars en road trip chez papa pendant 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello les gens ! Je pars en road trip chez papa pendant 2 jours la chance moi ce soir je test normalement la CBR 500RR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hello les gens ! Je pars en road trip chez papa pendant 2 jours Tu as eu assez avec ton sac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu as eu assez avec ton sac? Son sac à dos doit être plein ras la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Son sac à dos doit être plein ras la gueule... Elle a beaucoup de route à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elle a beaucoup de route à faire ? 5km a 30 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : 5km a 30 km/h Je viens d'avoir une image en tête plutôt degueulasse avec cette trace d'escargot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je viens d'avoir une image en tête plutôt degueulasse avec cette trace d'escargot ! Ca glisse quand tu roule derrière Chris ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Elle a beaucoup de route à faire ? J'ai une 100taine de km à faire ! il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Ca glisse quand tu roule derrière Chris ? :] Toi, tu sors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai une 100taine de km à faire ! Tu seras revenue mercredi !? Ca te fait 3 jours aller, 3 jours retour ça ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu seras revenue mercredi !? Ca te fait 3 jours aller, 3 jours retour ça ! ! Je compte bien y être pour manger ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonne journée les gens ! Je trace la route pendant qu'il ne fait pas trop chaud [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonne journée les gens ! Je trace la route pendant qu'il ne fait pas trop chaud Bonne route frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour le baaaar! Ça va? Ici il faisait trop chaud cette nuit et vers 6h un orage a éclaté... Du coup j'ai été obligée de me rendormir jusqu'à 9h! Il y a 10 heures, Chris a dit : T'occupe ! Je m'occupe de mes affaires et toi des tiennes okay ? Il y a 9 heures, Animal a dit : Bien, si t'as besoin d'un truc, ben tu resteras sur le bord de la route Okayyy ? Vous êtes vraiment marrants tous les deux ! Ils devraient vous embaucherpour faire des sketches dans "auto-moto" ("la minute d'Animal et Chris" ) Bonne route @Chris, profite bien! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut @Lolo-bikeuse, ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, ça va ? Nickel, je traine un peu au lit ce matin! (C'est pas souvent!) mais j'entends les filles se balader là-haut, donc je vais devoir bouger, là ! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route ) @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié Il y a 1 heure, Animal a dit : Il faut que je l'installe, mais la je sis pas chez moi... désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible ) Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 42 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel, je traine un peu au lit ce matin! (C'est pas souvent!) mais j'entends les filles se balader là-haut, donc je vais devoir bouger, là ! Et toi? Au boulot depuis 6h30 Salut @Lelie Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Quand Pauline pleure... C'est trop triiiiiste, hein @Lelie! Franchement, @Animal tu pourrais faire un effort (prends l'orchidée en photo comme décoration sur ta katoche par exemple! @Chris l'a bien fait avec des pots de fleurs de château ! ! ! ) Bon courage pour le boulot @lelillois (j'espère qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi) Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bijour les gens du bar d'en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Bijour les gens du bar d'en face ! il y a 58 minutes, Lelie a dit : coucou au maitre des lieux : @Animal et a tous les habitués: @lelillois @Chris (bonne route ) @ouarang @Lolo-bikeuse @VelocyRaptor @EldaRider @Angry Beard et tous ceux que j'ai oublié désolé @Animal mais ce n'est pas une excuse valable c'est malin Pauline pleure tous les matins et desespere de voir un jour la photo (comment ca ce n'est pas credible ) Saluuuuuut tous les deux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés