Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 On pourra dire tout ce qu'on veut je suis connue comme étant la fée patronne du bar sur ce forum et ça restera comme ça !!! Muahaha [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Go dans le vrai bar les gens Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 WTF !? Tu lock mon bar !? Maverick159 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : On pourra dire tout ce qu'on je suis connue comme étant la fée patronne du bar sur ce forum et ça restera comme ça !!! Muahaha De l'ancien Bar... l'ancien... Maintenant on a le Boss... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : On pourra dire tout ce qu'on je suis connue comme étant la fée patronne du bar sur ce forum et ça restera comme ça !!! Muahaha Patronne du bar, mais pas celui d'en face... Tu as fait faillite ma vieille ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est grave de prendre son disque en photo avant qu'il soit utilisé [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Animal a dit : WTF !? Tu lock mon bar !? Je l'ai mis sous scellé pendant une demi-seconde ça a suffi pour que tu t'en rendes compte j'en étais sûr ahah Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je suis en train de regarder BFM... Plus vraiment envie de rigoler du coup. J'espère que tu auras vite des nouvelles rassurantes, @Angry Beard merci j'espère aussi ! il y a 6 minutes, Animal a dit : @Chris a le chat qui sent le poisson mort ! ou le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Patronne du bar, mais pas celui d'en face... Tu as fait faillite ma vieille ! Ah la bourrique ! Tu convoitais ma place depuis le début ! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : C'est grave de prendre son disque en photo avant qu'il soit utilisé Tu vas voir tu vas être toute déçue de le rayer au début ahah Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah la bourrique ! Tu convoitais ma place depuis le début ! !! Je ne convoite rien du tout, je prend et je dispose, Like a boss ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Je ne convoite rien du tout, je prend et je dispose, Like a boss ! Lolo-bikeuse et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 43 minutes, Lelie a dit : c'est moche de se moquer !!!! Mais je déconnais même pas en plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : Trop tard!!! C'est le début d"une nouvelle ère!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Trop tard!!! C'est le début d"une nouvelle ère!!!! c'est facile pour toi c'est ton pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : c'est facile pour toi c'est ton pote Même (et surtout) pour moi il sera sans pitié!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 41 minutes, Animal a dit : @Chris a le chat qui sent le poisson mort ! Ou c'est le poisson mort qui sent le chat il y a 33 minutes, Animal a dit : Je ne convoite rien du tout, je prend et je dispose, Like a boss ! Ah bon ? t'es comme ça toi ? Tu prends et tu disposes ? Waouuh même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 BOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon oncle (et ses filles) ayant mal au dos hier à préféré ne pas aller sur la promenade des anglais pour regarder le feu d'artifice. OUUUF vive le mal de dos car tout le monde va bien dans ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Chris je me permet de reprendre ta maladie abusive sur la ponctuation mais pour cette fois j'ai le droit Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : BOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon oncle (et ses filles) ayant mal au dos hier à préféré ne pas aller sur la promenade des anglais pour regarder le feu d'artifice. OUUUF vive le mal de dos car tout le monde va bien dans ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Chris je me permet de reprendre ta maladie abusive sur la ponctuation mais pour cette fois j'ai le droit je vais déposer un copyright sur l'utilisation multiple du point d'exclamation à la fin d'une phrase !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : je vais déposer un copyright sur l'utilisation multiple du point d'exclamation à la fin d'une phrase !!! tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 18 minutes, Angry Beard a dit : BOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon oncle (et ses filles) ayant mal au dos hier à préféré ne pas aller sur la promenade des anglais pour regarder le feu d'artifice. OUUUF vive le mal de dos car tout le monde va bien dans ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Chris je me permet de reprendre ta maladie abusive sur la ponctuation mais pour cette fois j'ai le droit dans son malheur il a eu une chance monstre Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : dans son malheur il a eu une chance monstre ouiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiaFix Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est vrai que c'est horrible tout ce qu'il se passe, mais il ne faut surtout pas confondre "Terroriste" et "Musulman" c'est pas du tout la même chose ! Parce que ces types se prennent comme des envoyés de leurs prophète sauf qu'au final, ce ne sont que des tueurs, qui ne méritent pas la vie. Ils cherchent qu'une chose, dominer le monde. Mais ils n'y arriveront jamais. Donc faut pas mettre tout le monde dans le même panier Sur ce V a tous ! Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : BOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon oncle (et ses filles) ayant mal au dos hier à préféré ne pas aller sur la promenade des anglais pour regarder le feu d'artifice. OUUUF vive le mal de dos car tout le monde va bien dans ma famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Chris je me permet de reprendre ta maladie abusive sur la ponctuation mais pour cette fois j'ai le droit #soulagementénorme Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés