Tibro Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut bienvenue ! J'avais eu l'idée de faire des motovlogs en scooter de livraison mais mon patron n'avais pas voulut :/ alors j'espère que pour toi ça ira !! DSPEE 999 et ravior 2 Citer
ravior Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 bon bah finalement je vie dans une ville de merde et pour les motovlogs avec ma bécane c'est mort on me la volée dans la nuit Citer
Piit Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum ravior 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 2 heures, ravior a dit : bon bah finalement je vie dans une ville de merde et pour les motovlogs avec ma bécane c'est mort on me la volée dans la nuit As-tu une solution de rechange pour te rendre à ton travail ? ravior 1 Citer
ravior Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : As-tu une solution de rechange pour te rendre à ton travail ? j'ai deux mbk nitro a refaire mais j'avais pas vraiment envie de retourner sur un scooter Citer
Tibro Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 10 heures, ravior a dit : bon bah finalement je vie dans une ville de merde et pour les motovlogs avec ma bécane c'est mort on me la volée dans la nuit Ah merde ! Désolé pour toi j'ai les boules, essaye de regarder les annonces sur internet et si c'est pas une grosse ville tourne pour peut être le retrouver. Comment ils ont réussis ça ? DSPEE 999 et ravior 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Bienvenue, ça sera une savoyarde pour moi Désolé pour le vol de ta bécane ravior 1 Citer
ravior Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 Il y a 14 heures, Tibro a dit : Ah merde ! Désolé pour toi j'ai les boules, essaye de regarder les annonces sur internet et si c'est pas une grosse ville tourne pour peut être le retrouver. Comment ils ont réussis ça ? je viens de la voir rouler dans ma ville je viens d'appeler la police j'attends mais je pense je vais y allez moi m'aime Citer
ravior Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Red Rider a dit : Bienvenue, ça sera une savoyarde pour moi Désolé pour le vol de ta bécane ahah si tu veux j'ai une Montana c'est quasiment pareille et pas grave la je les vue dans ma ville je 'est que elle es pas demonter et vendu Red Rider 1 Citer
ravior Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 bon j'ai trouver un moyens de conduire une brelle mais sa plairas pas a tout le monde Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Welcome sur le forum, bonne route parmi nous, V Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami ravior 1 Citer
ravior Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2016 bon la bonne nouvelle ses que la gendarmerie la retrouver donc j'ai rdv pour la récupérer la mauvaise ses que maintenant faut voir l'états de comme il mon laisser ma brelle Citer
pinhoryde Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ravior c'est pas un dériver de Razor mais en Espagnol Bienvenue à toi et pour l orthographe quand un mot est souligner en rouge tu n'a qu'a fait un petit clic pour voir la correction en même temps tu apprend c'est génial non ? Longe route parmi nous et perso pour moi c'est une 4 fromages ravior 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum ami 50cc. Ton concept peut être sympa. Je vois tellement de livreurs de pizzas complètement inconscients que je pense que c'est une bonne chose de montrer l'exemple. En tout cas, ravi que tu es retrouvé ta monture et désolé pour la casse. ravior 1 Citer
ravior Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 merci a tous amis motards et merci mentosgun Citer
Messages recommandés