Galor SuperTenere Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Muahahaha regardez bien jusqu'au bout Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je n'ai pas pu m'empêcher de rire... J'ai honte. BikerTos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'ai vu cette vidéo hier et dès qu'il a mis sa main sur la poignée, je me suis dit celui-là il va faire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 57 minutes, Tchibidouha a dit : Je n'ai pas pu m'empêcher de rire... J'ai honte. Moi aussi... Je suis désolé pour le gars qui est tombé et qui en plus voit son scooter abîmé par la suite mais là, c'est fort quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Oh mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Ahahahah incroyable ! Et le type qui tient le guidon en faisant un beau vol Paris - New-York Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 C'est le genre de truc de merde qui peut arriver à tout le monde, mais ça n'en reste pas moins drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés