Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut a Tous ! J'ai déjà pas mal d'idée mais j'ai du mal a faire mon choix pour ma première moto. Je souhaite me payer une Harley en Sportster mais le seul problème c'est que je ne sait pas du tout prendre laquelle. J'avais a l'idée une 1200 Forty Eight mais il y en a énormément qui me plaisent comme un V-Rod, 883 Iron ou le 883R. J'ai pas envie de me tromper sur le choix de ma première moto et j'aimerais quelle me reste et quelle est une bonne conso Si il y a quelqu'un qui a ou possède un de ces modèles, puissent me donner ses impressions. MERCI. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'ai un Vrod à temps partiel. Je la trouve géniale au niveau du comportement moteur (ça repart fort à tous les régimes). Mais la position n'est pas adaptée aux long trajet (mal de dos, cales pied glissants...). Les finitions... C'est du Harley, ça rouille, ça s'oxyde etc... Un coup c'est le compteur qui marche pas, un coup c'est la jauge du réservoir... Bref... Dans le genre, tu as Victory et Indian, je ne connais pas ce que ça vaut sur le long terme, mais ça a bonne réputation. Des moteurs plus sérieux que les HD, une finition "visuelle" nettement mieux et surtout des retours assez unanime sur l'absence de gros défaut long terme. A tester mais ça peut être une piste à envisager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 3 minutes, Niklos a dit : J'ai un Vrod à temps partiel. Je la trouve géniale au niveau du comportement moteur (ça repart fort à tous les régimes). Mais la position n'est pas adaptée aux long trajet (mal de dos, cales pied glissants...). Les finitions... C'est du Harley, ça rouille, les ça s'oxyde etc... Un coup c'est le compteur qui marche pas, un coup c'est la jauge du réservoir... Bref... Dans le genre, tu as Victory et Indian, je ne connais pas ce que ça vaut sur le long terme, mais ça a bonne réputation. Des moteurs plus sérieux que les HD, une finition "visuelle" nettement mieux et surtout des retours assez unanime sur l'absence de gros défaut long terme. A tester mais ça peut être une piste à envisager. Les Sports c'est vrai que c'est pas fais pour les longs trajets mais c'est les seuls qui sont dans mon bugjet et surtout je m'en servirais juste pour allez au bahut et pour me balader 50/60 km par ci, pas la. Mais merci de ta réponse, comme ça je mets une petites Astérix sur la Vrod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 N'hésites pas à aller voir et essayer les Victory et Indian. Tu as plusieurs modèles pas beaucoup plus cher que le sport (entre 10 000 et 15 000€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 12 minutes, Niklos a dit : N'hésites pas à aller voir et essayer les Victory et Indian. Tu as plusieurs modèles pas beaucoup plus cher que le sport (entre 10 000 et 15 000€) Non je vais retser sur Harley car on est nombreux dans la famille a en avoir et le top du top c'est de pouvoir chacun en avoir une et rouler ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 28 minutes, Rarley a dit : Non je vais retser sur Harley car on est nombreux dans la famille a en avoir et le top du top c'est de pouvoir chacun en avoir une et rouler ensemble Si tu n'as pas une Harley tu vas te faire renier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, Zouz a dit : Si tu n'as pas une Harley tu vas te faire renier ? Pas spécialement mais disont que j'aime bienet surtout pouvoir être tous en famille entrain de rouler, c'est beau PUTAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 5 minutes, Rarley a dit : Pas spécialement mais disont que j'aime bienet surtout pouvoir être tous en famille entrain de rouler, c'est beau PUTAIN Je comprends, mais c'est aussi beau de rouler ensemble, sans avoir forcément une harley Ya un délire avec cette marque que je ne comprends pas toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, Zouz a dit : Je comprends, mais c'est aussi beau de rouler ensemble, sans avoir forcément une harley Ya un délire avec cette marque que je ne comprends pas toujours Bah le délire de base c'est de pas avoir la même moto que tous le monde (c'est pour ça que tu vois des motos, qui sont extravagante) mais le fais de faire du bruit et de rouler sur une grosse américaine, qui fais un gros bruit, c'est justement ça le plaisir enfaite. tous simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 13 minutes, Rarley a dit : Bah le délire de base c'est de pas avoir la même moto que tous le monde (c'est pour ça que tu vois des motos, qui sont extravagante) mais le fais de faire du bruit et de rouler sur une grosse américaine, qui fais un gros bruit, c'est justement ça le plaisir enfaite. tous simplement Merci de m'avoir éclairé En fait c'est tout ce que je n'aime pas je crois : faire du bruit et vouloir absolument me démarquer sans me rendre compte que tout le monde fait pareil Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 56 minutes, Zouz a dit : Merci de m'avoir éclairé En fait c'est tout ce que je n'aime pas je crois : faire du bruit et vouloir absolument me démarquer sans me rendre compte que tout le monde fait pareil Moi c'est juste le fais de pouvoir la customiser à sa sauce. Faire du bruit c'est bien mais bon y a des risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 22 minutes, Rarley a dit : Moi c'est juste le fais de pouvoir la customiser à sa sauce. Faire du bruit c'est bien mais bon y a des risques C'est clair, de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut à toi Rarley. Je ne suis pas un grand connaisseur des Harley mais la Iron 883 fait partie de celle qui me tape à l’œil et que je verrai bien dans le garage. Avec son noir mat Rarley 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 2 heures, ToMs a dit : Salut à toi Rarley. Je ne suis pas un grand connaisseur des Harley mais la Iron 883 fait partie de celle qui me tape à l’œil et que je verrai bien dans le garage. Avec son noir mat Bon choix c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 5 heures, Rarley a dit : Non je vais retser sur Harley car on est nombreux dans la famille a en avoir et le top du top c'est de pouvoir chacun en avoir une et rouler ensemble J'ai pas dis d'acheter autre chose, mais bien d'acheter en connaissance de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés