Aller au contenu

Présentation de SpartanSteal117


SpartanSteal117

Messages recommandés

Hello, bienvenue (même si tu es sur le forum depuis plus longtemps que moi!), je ne t'appellerai pas Spartiate mais Sierra 117 ;-) Je suis d'ailleurs entrain de jouer au 5 en ce moment.

Sinon, sympa ta vidéo !
Pour la caméra effectivement, je trouve que c'est mieux sur le casque mais on m'a conseillé de ne pas le faire ... En cas de chute c'est dangereux. Après ça ne reste qu'un conseil et 95% des youtubers le font.

 

Sinon ton permis ça en est où ? Tu fais juste 3h de cours sur route ou tu vas en prendre plus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Kalan. 

Aaaah nickel, halo c'est ma vie ! 

Je l'ai fini en légendaire y a peu je me suis motivé :)

On devrait jouer ensemble mon gamertag c'est le même que mon pseudo ajoute moi :)

 

Merci pour ton retour et tes conseils. 

 

J'ai fait mes 6 heures de pré route et j'ai bientôt une date pour le plateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah, pour le moment je fais la campagne en normal et puis je la fais en légendaire. Après je prendrai l'abonnement live, je n'ai la Xbox One que depuis euh ... 2 semaines ! :D

 

Ah ! En Belgique je dois d'abord faire le plateau (enfin si c'est bien l'examen avec les manoeuvres), et seulement quand j'ai réussi le plateau je peux faire des heures sur route (minimum 3 avant de passer l'examen sur route).
Et tu te sens à l'aise avec les 6h sur route ? Bonne m... en tout cas ! :) Moi je vais seulement faire mes 9h de manoeuvres et examen le 9 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Yesssssssssssssssssssssssss !!!! :) Bravoooooo poto !!!!!

Tu as fait 90 % du job !!

Du sérieux, de la "sur-anticipation", du plaisir et une touche de sérénité et tu décrocheras ta Circu !!!! :P Et donc ton Permis Moto !!!!! ^^

Très content pour toi le Sparte !!!

A très bientôt on the road alors !!! ;)

V !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Ça peut paraître con, #Fragilité ^^
Mais ça m'a donné des frissons ton message

Toi comme beaucoup d'autres personne ici et la dans ce petit monde vous me confort" dans l'avis que j'avais et qui ce renforce !

Les motard(e)s c'est réellement une famille et un monde d'entraide et de plaisir ...

Donc pour ça je vous dit merci !

Spécialement a toi DSPEE 999 et mon Xilow :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SpartanSteal117 a dit :

.... Ça peut paraître con, #Fragilité ^^
Mais ça m'a donné des frissons ton message

Fragilité ? Meuhnon, sous nos armures de cuir, il faut bien se l'avouer, battent avant tout des cœurs humains et sensibles.

M'enfin mets tout de même une p'tite laine, c'est plus prudent. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SpartanSteal117 a dit :

.... Ça peut paraître con, #Fragilité ^^
Mais ça m'a donné des frissons ton message

Toi comme beaucoup d'autres personne ici et la dans ce petit monde vous me confort" dans l'avis que j'avais et qui ce renforce !

Les motard(e)s c'est réellement une famille et un monde d'entraide et de plaisir ...

Donc pour ça je vous dit merci !

Spécialement a toi DSPEE 999 et mon Xilow :)

C'est ton message de réponse qui va nous faire frissonner à nouveau lol !!!!!!! :P

on va tous se mettre une ptite laine mdrrrrrr......^^

Merci en tous cas !! On t'attends !!!!! V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s !

Je ne savais pas trop ou poster ce message donc désolé d'avance ....

Je viens vers vous pour vous demander si vous n'avez pas des contacts en concession ou en magasin moto car j'aimerais vraiment travailler dans ce milieu

 

Je suis actuellement commercial et je ne me plait pas du tout dans ce métier

 

Merci a vous 

 

En espérant que votre aide soit efficace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...