SpartanSteal117 Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2016 Salut a tous ! La première vidéo est disponible sur ma chaîne https://www.youtube.com/watch?v=C981C3r1sqE Allez mater ça, commenter, liker et surtout partager Merci a ceux qui prendront 5 minutes pour le faire V a vous les ami(e)s DSPEE 999 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bonne première vidéo, continues et ride safe DSPEE 999 1 Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Merci j-p c'est sympa N'hésite pas à t'abonner et à partager ça m'aiderait beaucoup pour me lancer. Citer
Kalan Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Hello, bienvenue (même si tu es sur le forum depuis plus longtemps que moi!), je ne t'appellerai pas Spartiate mais Sierra 117 ;-) Je suis d'ailleurs entrain de jouer au 5 en ce moment. Sinon, sympa ta vidéo ! Pour la caméra effectivement, je trouve que c'est mieux sur le casque mais on m'a conseillé de ne pas le faire ... En cas de chute c'est dangereux. Après ça ne reste qu'un conseil et 95% des youtubers le font. Sinon ton permis ça en est où ? Tu fais juste 3h de cours sur route ou tu vas en prendre plus ? DSPEE 999 1 Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Salut à toi Kalan. Aaaah nickel, halo c'est ma vie ! Je l'ai fini en légendaire y a peu je me suis motivé On devrait jouer ensemble mon gamertag c'est le même que mon pseudo ajoute moi Merci pour ton retour et tes conseils. J'ai fait mes 6 heures de pré route et j'ai bientôt une date pour le plateau Citer
Neko Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Bienvenue, sympa cette petite déco de ta bécane. Et merde pour ton permis Citer
Kalan Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Hahah, pour le moment je fais la campagne en normal et puis je la fais en légendaire. Après je prendrai l'abonnement live, je n'ai la Xbox One que depuis euh ... 2 semaines ! Ah ! En Belgique je dois d'abord faire le plateau (enfin si c'est bien l'examen avec les manoeuvres), et seulement quand j'ai réussi le plateau je peux faire des heures sur route (minimum 3 avant de passer l'examen sur route). Et tu te sens à l'aise avec les 6h sur route ? Bonne m... en tout cas ! Moi je vais seulement faire mes 9h de manoeuvres et examen le 9 septembre. Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Salut les ami(e)s ! C'est avec grand plaisir que je viens vous annoncer que ce matin j'ai eu mon plateau !!!! LE PLUS DUR EST FAIT ! Plus que 6 h de route ( déjà 4 de placé pendant les deux prochaines semaines ) et je suis avec vous sur la route Voila a très vite ! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Yesssssssssssssssssssssssss !!!! Bravoooooo poto !!!!! Tu as fait 90 % du job !! Du sérieux, de la "sur-anticipation", du plaisir et une touche de sérénité et tu décrocheras ta Circu !!!! Et donc ton Permis Moto !!!!! ^^ Très content pour toi le Sparte !!! A très bientôt on the road alors !!! V !!!! SpartanSteal117 1 Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 .... Ça peut paraître con, #Fragilité ^^ Mais ça m'a donné des frissons ton message Toi comme beaucoup d'autres personne ici et la dans ce petit monde vous me confort" dans l'avis que j'avais et qui ce renforce ! Les motard(e)s c'est réellement une famille et un monde d'entraide et de plaisir ... Donc pour ça je vous dit merci ! Spécialement a toi DSPEE 999 et mon Xilow Supermotion 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 13 minutes, SpartanSteal117 a dit : .... Ça peut paraître con, #Fragilité ^^ Mais ça m'a donné des frissons ton message Fragilité ? Meuhnon, sous nos armures de cuir, il faut bien se l'avouer, battent avant tout des cœurs humains et sensibles. M'enfin mets tout de même une p'tite laine, c'est plus prudent. DSPEE 999 1 Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Mdr ^^ Ca marche pour une petite laine Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a une heure, SpartanSteal117 a dit : .... Ça peut paraître con, #Fragilité ^^ Mais ça m'a donné des frissons ton message Toi comme beaucoup d'autres personne ici et la dans ce petit monde vous me confort" dans l'avis que j'avais et qui ce renforce ! Les motard(e)s c'est réellement une famille et un monde d'entraide et de plaisir ... Donc pour ça je vous dit merci ! Spécialement a toi DSPEE 999 et mon Xilow C'est ton message de réponse qui va nous faire frissonner à nouveau lol !!!!!!! on va tous se mettre une ptite laine mdrrrrrr......^^ Merci en tous cas !! On t'attends !!!!! V !!! Citer
MentosGun Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Félicitation pour ton plateau! Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Merci à toi Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut les ami(e)s ! Je ne savais pas trop ou poster ce message donc désolé d'avance .... Je viens vers vous pour vous demander si vous n'avez pas des contacts en concession ou en magasin moto car j'aimerais vraiment travailler dans ce milieu Je suis actuellement commercial et je ne me plait pas du tout dans ce métier Merci a vous En espérant que votre aide soit efficace Citer
DarkShaddow Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut , bon chance pour le permis moto ça va aller ! et bienvenue sur le forum Citer
SpartanSteal117 Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2016 Saluts mes ami(e)s motard(e)s Voila ma seconde ma vidéo Comme vous le savez déjà, un pouce bleu et un partage surtout m'aiderai beaucoup Merci a vous V Citer
Messages recommandés