Aller au contenu

Présentation de Titan-Varadero's


Titan-Varadero's

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous chers confrères motard(e)s ! 

Je m'appelle Léo alias Titan-Varadero's, pour l'instant je n'ai que 15 ans, mais bientôt 16 donc bientôt le permis A1 ^^

Pour l'instant je vais juste commencer le code car je ne peux pas commencer le permis A1 avant 16 ans, donc je suis en avance sur le forum et oui mdr :) 

 

J'ai déjà ma belle qui est une Honda Vardero XLV 125 (je n'ai fais que monter dessus et non la conduire sans savoir le faire) , j'ai aussi déjà mon casque (Shark Skwal matador mat ) , ma caméra (action cam Eken H8) et mon micro (Boya BY-LM20 si je me trompe pas ) pour le motovlog. Je compte acheté mon pantalon, mon blouson et mes chaussures bientôt.

 

Sur ce forum j'espère tomber sur des gens génial et tout comme moi passionné de moto, avec la soif de roulé, et la patate ! 

Merci à toutes et à tous d'avoir lu mon petit message de présentation :) Bonne journée à vous ! V et Safe Ride mes amis ! 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

Je vois que tu as la même bombe que @Chris :)

Certes, mais on voit tout de suite que cet enfant respecte ses aînés et la hiérarchie : il n'a pas eu l'outrecuidance de repeindre sa moto en rouge et d'y installer une baie vitrée. Seule notre fée colorée a le droit de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titan !! :)

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !!!

Tu trouveras ici un site dédié aux fous de motos et de motovlogs !!! :P

Tu dois avoir trop hâte de passer ton permis A1 lol !! Patience petit, patience......lol......

Jolie Varadero en tous cas, et merci pour les photos !!

A bientôt Léo, futur jeune motard !! Tu nous tiendras au courant... V à toi et...... un prochain Ride Safe lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...