Titan-Varadero's Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut à toutes et à tous chers confrères motard(e)s ! Je m'appelle Léo alias Titan-Varadero's, pour l'instant je n'ai que 15 ans, mais bientôt 16 donc bientôt le permis A1 ^^ Pour l'instant je vais juste commencer le code car je ne peux pas commencer le permis A1 avant 16 ans, donc je suis en avance sur le forum et oui mdr J'ai déjà ma belle qui est une Honda Vardero XLV 125 (je n'ai fais que monter dessus et non la conduire sans savoir le faire) , j'ai aussi déjà mon casque (Shark Skwal matador mat ) , ma caméra (action cam Eken H8) et mon micro (Boya BY-LM20 si je me trompe pas ) pour le motovlog. Je compte acheté mon pantalon, mon blouson et mes chaussures bientôt. Sur ce forum j'espère tomber sur des gens génial et tout comme moi passionné de moto, avec la soif de roulé, et la patate ! Merci à toutes et à tous d'avoir lu mon petit message de présentation Bonne journée à vous ! V et Safe Ride mes amis ! the biker spirit, Alanig et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum le jeune!!! Je vois que tu as la même bombe que @Chris Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut le jeune! Bienvenue sur le forum!! si tu as besoin d'aide avec ta moto, on a notre propre experte en Varablero sur le Forum : @Chris !!! #Chrisponctuation Bonne chance pour le permis en tout cas ! !!! Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut jeune homme ! Bienvenue à toi et ton veau ! Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Je vois que tu as la même bombe que @Chris Certes, mais on voit tout de suite que cet enfant respecte ses aînés et la hiérarchie : il n'a pas eu l'outrecuidance de repeindre sa moto en rouge et d'y installer une baie vitrée. Seule notre fée colorée a le droit de faire ça. DSPEE 999, Titan-Varadero's et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut Titan !! Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !!! Tu trouveras ici un site dédié aux fous de motos et de motovlogs !!! Tu dois avoir trop hâte de passer ton permis A1 lol !! Patience petit, patience......lol...... Jolie Varadero en tous cas, et merci pour les photos !! A bientôt Léo, futur jeune motard !! Tu nous tiendras au courant... V à toi et...... un prochain Ride Safe lol !! Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bonjour petit homme ! Sois le bienvenu ici Je vois que tu as trèèèèès bon goût en matière de moto !!!! Signé : la fée qui se sauve parce qu'elle a plein de trucs à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue titouan vaderetro satanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut à toi le jeun's et bienvenue sur le forum! Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bienvenue et bonne chance pour ton permis A1 Tkt pas au bout de la 2ème fois on fini par l'avoir Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Salut et bienvenue le précose XD tu dois attendre ton permis avec impatience V Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Salut Gamin, bienvenu sur le forum ps: normalement on achète l'équipement avant la caméra^^ Titan-Varadero's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tougame1 Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bienvenue à toi Ahhh une bonne petite varadero, bonne moto, fiable et surtout valorisante De plus c'est un trail quoi, que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Welcome sur le forum, bonne route parmi nous, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue jeune titan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil MaXx Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue ami varaderiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés