Joris l'Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Fou ta cagoule, fou ta cagoule!! Jme d'manday... vous en utilisez? Si oui pour quel but?? Eviter la transpi dans le casque ou juste pour le froid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Oui l'hiver pour éviter les courants d'air ! J'en utilise pas l'été en revanche, mais je suis rarement transpirant dans mon casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je voulais m'acheter une cagoule cet hiver mais je n'en ai pas trouvé qui m'allait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 été comme hiver... L'hiver pour le froid (nonnn, sans déconner!!!) mais aussi l'été parce que c'est plus facile de laver régulièrement une cagoule que des mousses de casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : été comme hiver... L'hiver pour le froid (nonnn, sans déconner!!!) mais aussi l'été parce que c'est plus facile de laver régulièrement une cagoule que des mousses de casque. Mes mousses de casque sont dans des housses lavables en machine sur mon Arai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Mes mousses de casque sont dans des housses lavables en machine sur mon Arai ça me fait ch...r de tout démonter Je pense que chez Shoei on peut passer en machine aussi... enfin... pas sur. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : ça me fait ch...r de tout démonter Je pense que chez Shoei on peut passer en machine aussi... enfin... pas sur. Tiens frangin j'ai trouvé ça sur le nayyyyyyte !!! Le nettoyage de intérieur d'un casque Shoei Le conseil de Yoann des casques Shoei pour l'entretien de son casque Le nettoyage d'un casque est effectivement différent suivant le type d'intérieur: - Un intérieur démontable peut être lavé en machine à froid, protégé dans un petit sac pour textile délicat. Il faudra ensuite le laisser sécher à l'air libre, sans utiliser de source de chaleur telle qu'un radiateur ou un sèche cheveux. - Le nettoyage d'un intérieur fixe est un peu plus compliqué : il faut tout d'abord mouiller l'intégralité de l'intérieur à l'eau tiède (dans une bassine ou à la douche), utiliser ensuite un savon doux ou du shampoing afin de retirer un maximum d'impuretés, bien rincer en veillant à ne pas laisser de résidu de savon qui pourrait à la longue causer des réactions allergiques, et laisser sécher naturellement (la meilleur position étant de retourner le casque pour que l'eau s'évapore plus facilement) pendant 48 heures. Yoann Rindel Service après-vente SHOEI EUROPE Distribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je sens que la frangine va me faire une démonstration par l'exemple d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KittenwithClaws Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Moi je lave les mousses de mon Shoei GT-Air à la machine à 30 dans un filet pour chaussettes et ça le fait très bien. (le premier qui dit que mes mousses sentent les pieds...) Ce qui est relou, c'est le temps de séchage... Du coup je ressors mon vieux Schuberth SR1 qui est tout déglingué le temps du séchage... Et pour ce qui est de la cagoule, j'ai essayé mais comme je porte des lunettes, c'est la misère... Donc j'ai abandonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Je sens que la frangine va me faire une démonstration par l'exemple d'ici peu Vouiiiiii Il y a des chances que je fasse ça la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Vouiiiiii Il y a des chances que je fasse ça la semaine prochaine ! Oui tu ferais bien, ton casque sent les pieds... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 30 minutes, KittenwithClaws a dit : Moi je lave les mousses de mon Shoei GT-Air à la machine à 30 dans un filet pour chaussettes et ça le fait très bien. (le premier qui dit que mes mousses sentent les pieds...) Bah, tu n'as qu'à laver tes pieds avec du P'tit Dop et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui tu ferais bien, ton casque sent les pieds... Pas du tout, il sent bon mon produit pour les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pas du tout, il sent bon mon produit pour les cheveux Bah ton produit pour les pieds sent les cheveux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah ton produit pour les pieds sent les cheveux alors T'as jamais senti mes cheveux donc tu ne peux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : T'as jamais senti mes cheveux donc tu ne peux pas savoir Ca diffuse, voir ca embaume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca diffuse, voir ca embaume ! Ispèce de troll !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : T'as jamais senti mes cheveux donc tu ne peux pas savoir Ce serait de drôles de moeurs que de se sentir le scalp comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ce serait de drôles de moeurs que de se sentir le scalp comme ça Nan mais allo quoiiii ? T'as des cheveux et t'as pas de shampoing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ce serait de drôles de moeurs que de se sentir le scalp comme ça Toujours mieux que de se sentir le cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Toujours mieux que de se sentir le cul Mékilécon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Toujours mieux que de se sentir le cul Euhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euhhhhh Tout la finesse ! Comme d'hab' quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Je sens que la frangine va me faire une démonstration par l'exemple d'ici peu @Chris il y a 6 minutes, Animal a dit : Toujours mieux que de se sentir le cul Hohé tu pok' du derche une fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Comme dans "Didier"... "On ne sent pas le cul!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés