Myinke Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Salut les amis ! Pour un projet , j'ai besoin de vos photos/Screenshots de motards/scooters mal équipés ! Merci d'avance ! 93Batman et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Myinke, Maori et Hammadinho 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 J'ai une séquence vidéo où j'ai croisé un scootériste avec sa passagère sans casque en sens interdit sur une bande cyclable je mettrais cette séquence dans une prochaine vidéo, mais je te laisse quand même une photo Memento Mori, Myinke, Z-hero et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je sens que ce topic ne va pas désemplir Tuyau pour Paris : Se poster à un feu rouge, dans une avenue touristique, quand il fait plus de 25° et cela vers 17h30 : vous risquez de tomber sur des nids. CDP, CosmoCat, MrSaooty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Oohhh j'ai un gros doss^^ du lourd tu vas voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Marrant ce sera le sujet d'une de mes prochaines vidéo. On a des élevages par chez nous Maverick159, Z-hero et Maori 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Par chez moi aussi, mais c'est mes potes alors je les affiches pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 #kéké50cc DUKOR et Maori 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci pour vos photos , ca va me servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 40 minutes, Maverick159 a dit : #kéké50cc Détrompes toi, le spécimen que j'ai n'est pas en 50cc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 8 minutes, Maori a dit : Détrompes toi, le spécimen que j'ai n'est pas en 50cc ^^ Le nid dont je parle, c'est surtout du T-Max .. Maori et Myinke 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 13 minutes, 93Batman a dit : Le nid dont je parle, c'est surtout du T-Max .. J'allais y venir ^^ Mais attend pourquoi s'équiper on est très bien protégé avec la bulle du scoot xD 93Batman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Faites mieux !! Le mec en 125 avec sa gamine j'ai faillit faire une crise cardiaque (casque de vélo) ! Myinke et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 46 minutes, Maori a dit : Détrompes toi, le spécimen que j'ai n'est pas en 50cc ^^ Non mais je disais tes potes ...bien que je ne sache également pas avec quelle moto ils roulent. Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 18 minutes, Maverick159 a dit : Non mais je disais tes potes ...bien que je ne sache également pas avec quelle moto ils roulent. Aha ok, bah la dernière photo que j'ai envoyé c'est eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Rameur Du580, Sharpeis, Z-hero et 15 autres 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 @Suricat B La meilleur ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 hier j'ai vue mieux sur une Z1000 déja rien que de rouler en tondeuse enfin bref le debat n'est pas la mais le mec etait en claquette short tee-shirt et le casque quant meme et il roulait comme un kéké !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Ah ah trop fort le casque pour protéger le guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Ah ah trop fort le casque pour protéger le guidon J'avais pas fait gaffe ! J'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est cadeau !! Sa roule en TDM 900 Myinke et Xilow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hansenius Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Avec le gosse en train de remonter les bouchons par le trottoir... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 6 heures, Hammadinho a dit : C'est cadeau !! Sa roule en TDM 900 Haaan, c'est un scandale ! Le chat n'a même pas de casque ! Hammadinho et Z-hero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Haaan, c'est un scandale ! Le chat n'a même pas de casque ! C'est pas un motard, il roule en Batmobile lui haha Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Z-hero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 En été ça me fait plaisirs de voir des motards encore équipés tellement ils sont rares... Et ce sont les seul à faire un . Les autres doivent avoir trop honte ahah ou alors ils s'en lustrent l'a**s. Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés