Aller au contenu

Chaîne YouTube de Rarley - Tout mon caca vidéoludique


Rarley

Messages recommandés

Voici ma première EDIT que j'ai réaliser à partir de plan tourner d'Avril à Aujoud'hui

 

C'est un autre contenu de MotoVlog car faire cela en temps que passager, c'est pas si évident.

Malgré tous j'espère quelle vous plairas et vous montreras un peu le monde HARLEY qui n'est pas présent dans le MotoVlog Français

 

En tous cas, bon visionnage et dites moi ce que vous en pensez et ce que je devrais plus favorisé (Plan...)

 

V

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien et venant de mon papa qui m'a dis "ce n'est pas raisonnable (j'aurais du mettre le plan ou je disais Non non) malgré tous j'essaye de mettre minimum un jean mais la ou j'habite, sans déconner, ce mettre en full cuir c'est tous simplement pas supportable, plus la moto chauffe à mort donc c'est pas supportable du tout mais c'est juste pour l'été après le reste de l'année c'est protec. Mais c'est un choix et si on tombe, j'aurais que mes yeux pour pleurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit :

Qui a écrit : "Sachant que le Monde de la Harley n'est médiatisé que par des vestes sans manches en cuir, des chopper et des tatouages, j'ai décidé de montrer que ce monde est totalement différent." ? 

Aucun chopper, aucun tatouage, aucune veste sans manches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rarley a dit :

Je sais très bien et venant de mon papa qui m'a dis "ce n'est pas raisonnable (j'aurais du mettre le plan ou je disais Non non) malgré tous j'essaye de mettre minimum un jean mais la ou j'habite, sans déconner, ce mettre en full cuir c'est tous simplement pas supportable, plus la moto chauffe à mort donc c'est pas supportable du tout mais c'est juste pour l'été après le reste de l'année c'est protec. Mais c'est un choix et si on tombe, j'aurais que mes yeux pour pleurer ;)

 

Il existe des blousons textile moto très bien ventilés pour l'été ! J'en ai d'ailleurs commandé un ! Pour moi il est hors de question de rouler sans être équipée de la tête au pied même par plus de 30°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Il existe des blousons textile moto très bien ventilés pour l'été ! J'en ai d'ailleurs commandé un ! Pour moi il est hors de question de rouler sans être équipée de la tête au pied même par plus de 30°C

Je n'est pas forcément les moyens de m'acheter ce genre d'équipement et la ou j'habite c'est pas plus de 30, plus 39/40 Degré donc pas supportable. Les pots chauffés énormément et le moteur je t'en parle même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rarley a dit :

Je n'est pas forcément les moyens de m'acheter ce genre d'équipement et la ou j'habite c'est pas plus de 30, plus 39/40 Degré donc pas supportable. Les pots chauffés énormément et le moteur je t'en parle même pas

 

Dommage :( J'espère qu'il ne t'arrivera rien ! Franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

Dommage :( J'espère qu'il ne t'arrivera rien ! Franchement !

Sincèrement en Harley avec mon père, je ne craint presque rien car il conduit très très bien et à de super bon réflexe. Mais moi aussi j'espère qu'il m'arrivera rien parce que c'est vrai que le goudron ça pique plus que l'on croit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rarley a dit :

Sincèrement en Harley avec mon père, je ne craint presque rien car il conduit très très bien et à de super bon réflexe. Mais moi aussi j'espère qu'il m'arrivera rien parce que c'est vrai que le goudron ça pique plus que l'on croit 

 

J'ai connu une chute et heureusement que j'avais mon équipement ! J'ai raté un virage et je devais être à 30 km/h !

Je m'en suis bien tirée dans l'histoire mais plusieurs membres du forum qui ont chuté n'ont pas eu cette chance !

Des sudistes du forum qui roulent près de chez toi, il y en a pas mal, il suffit de regarder sur la Map ! Et tu peux me croire qu'ils roulent tous équipés malgré la chaleur !

 

Un exemple super connu ici et sur YT : @Monsieur Marty qui a d'ailleurs un super code promo sur l"équipement vendu par icasque MRMARTY15 #instantpub

 

Et une petite vidéo faite par les motovlogeurs du forum :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

 

J'ai connu une chute et heureusement que j'avais mon équipement ! J'ai raté un virage et je devais être à 30 km/h !

Je m'en suis bien tirée dans l'histoire mais plusieurs membres du forum qui ont chuté n'ont pas eu cette chance !

Des sudistes du forum qui roulent près de chez toi, il y en a pas mal, il suffit de regarder sur la Map ! Et tu peux me croire qu'ils roulent tous équipés malgré la chaleur !

 

Un exemple super connu ici et sur YT : @Monsieur Marty qui a d'ailleurs un super code promo sur l"équipement vendu par icasque MRMARTY15 #instantpub

 

Et une petite vidéo faite par les motovlogeurs du forum :

 

 

Nan mais je sais bien mais monter sur une Harley et sur une Sportive, c'est pas du tout pareil. La Harley chauffe énormément. Les pots sont carrément en dessous de notre jambes droite auu lieu d'être derrière ce qui chauffe énormément quand on mets un peu de gaz. Quand on voit des mecs en Harley (tu le diras pas le contraire) tu les vois rarement mais alors très rarement avec la combi en cuir. En été t'en vois pas. Même la veste reste dans le dessin parce qu'on crevé de chaud tellement c'est insupportable. Certes on douillera si on tombe, mais on apprend de nos erreurs et je serais deg. Mais le reste pour moi c'est juste pour être confort sur la moto et pouvoir ce balader sans mettre à fond la manette de gaz et observer le paysages en aillant un superbe engin entre les jambes. (je vais peut être généralisé) mais j'ai jamais vu d'Harley accidenté ou du moins amoché comparé à certaines sportives ou scoot qui des fois on ce pose la question de" qu'es ce qui la pu bien foutre ?" 

Mais dans tous les cas c'est gentil de ce soucier de ma sécurité mais sache que tous le monde n'est pas pareil mais le plus important c'est de rouler avec d'autres passionné ;) (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rarley a dit :

Tu as un problème contre ce qui roule en Harley ? 

"ce qui roule en Harley" ? Tu y vas un peu fort : un motard qui roule sur une Harley n'est pas une chose.

 

Je repose ma question : en quoi le monde des motards qui roulent sur une Harley est-il différent de celui des autres motards ?

D'après ta vidéo, il me semble au contraire qu'ils se livrent aux mêmes activités que les autres : bichonner leurs motos, se réunir, se promener etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tchibidouha a dit :

"ce qui roule en Harley" ? Tu y vas un peu fort : un motard qui roule sur une Harley n'est pas une chose.

 

Je repose ma question : en quoi le monde des motards qui roulent sur une Harley est-il différent de celui des autres motards ?

D'après ta vidéo, il me semble au contraire qu'ils se livrent aux mêmes activités que les autres : bichonner leurs motos, se réunir, se promener etc.

Certes, comme tout autre motard je présume ? Je veux juste montrer qu'on arrête les préjugés sur les"Biker" et que ce sui roule en Harley, Indian, Triumph... Sont des motard comme les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rarley a dit :

Certes, comme tout autre motard je présume ? Je veux juste montrer qu'on arrête les préjugés sur les"Biker" et que ce sui roule en Harley, Indian, Triumph... Sont des motard comme les autres

Ce n'est pas grave. La prochaine fois j'essaierai d'écrire en mandarin ou en moldo-slovaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Bien sûr que non qu'ils ne sont pas comme les autres @Tchibidouha! Ils ne saluent personne, come ceux en BMW!!! :ph34r::P 

Mauvaise langue ! Je roule au guidon d'une BMW et pourtant je tends toujours la main lorsque je croise un autre motard. Malheureusement, j'ai les bras trop courts... pour lui coller une taloche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Maverick159 a dit :

Bien sûr que non qu'ils ne sont pas comme les autres @Tchibidouha! Ils ne saluent personne, comme ceux en BMW!!! :ph34r::P 

Encore un préjugé. Bon tu ne vois pas l'inconvénient d'en dire un sur vous: Vous roulez comme des cons (interfile, vitesse...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rarley a dit :

Encore un préjugé. Bon tu ne vois pas l'inconvénient d'en dire un sur vous: Vous roulez comme des cons (interfile, vitesse...) ;)

Il faudra sérieusement que tu apprennes ce qu'est le second degré si tu veux perdurer sur des forums moto :lol:

Et forcément :

-interfile. c'est clair qu'avec un paquebot, ça passe moins bien :D:P 

-vitesse : forcément, en HD 130km/h tu es au bout de ta vie, nous 130km/h c'est le moment de passer la 2ème -_-:lol: 

 

edit: je trollais @Tchibidouha car il a une ENORME BMW (d'ailleurs je kiffe l'autoradio :P), rien de méchant, tout du second degré

Donc, salutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maverick159 a dit :

-vitesse : forcément, en HD 130km/h tu es au bout de ta vie, nous 130km/h c'est le moment de passer la 2ème -_-:lol: 

Petit bras... Moi à 130km/h, je suis encore en marche arrière, les yeux fermés et les mains attachées dans le dos, rasant les talus et cueillant des marguerites avec les dents pour en faire un beau bouquet pour ma môman... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maverick159 a dit :

Il faudra sérieusement que tu apprennes ce qu'est le second degré si tu veux perdurer sur des forums moto :lol:

Et forcément :

-interfile. c'est clair qu'avec un paquebot, ça passe moins bien :D:P 

-vitesse : forcément, en HD 130km/h tu es au bout de ta vie, nous 130km/h c'est le moment de passer la 2ème -_-:lol: 

 

edit: je trollais @Tchibidouha car il a une ENORME BMW (d'ailleurs je kiffe l'autoradio :P), rien de méchant, tout du second degré

Donc, salutations!

T'inquiète pas je le prends bien, je sais très bien. Que nous a 130 km/h on a les pots qui se devisse (TRUE STORY) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...