Aller au contenu

.


GlouGlou

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tounsi Biker a dit :

 

looool il mettait du temps à traverser j'avais le temps d'y aller sans le gêner, y a un moment faut arrêter de faire la police sur youtube hein sache que moi je conduit depuis mon plus jeune âge et l’expérience je l'ai, quand j'accélère c'est qu'il n'y a aucun risque, ça sert à rien de me faire la moral ça marchera pas avec moi car je suis pas quelqu'un qui conduit sans réfléchir, juste pour mettre les choses au clair amicalement :P la vitesse ne tue pas, mais le manque d'attention oui.  

Je ne vais pas perdre mon temps à te faire la morale, ça ne servirait manifestement à rien. Je te souhaite seulement de ne jamais renverser quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tounsi Biker a dit :

 

looool il mettait du temps à traverser j'avais le temps d'y aller sans le gêner, y a un moment faut arrêter de faire la police sur youtube hein sache que moi je conduit depuis mon plus jeune âge et l’expérience je l'ai, quand j'accélère c'est qu'il n'y a aucun risque, ça sert à rien de me faire la moral ça marchera pas avec moi car je suis pas quelqu'un qui conduit sans réfléchir, juste pour mettre les choses au clair amicalement :P la vitesse ne tue pas, mais le manque d'attention oui.  

 

L'expérience  je l'ai !?  Muahahahaha toi t'es bien bien bien couillon... Bref, éclate toi la gueule toi et ton Experience mais fais le seul :P ! Bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm... Tu remonte bien vite cette file, et tu n'es pas prioritaire en interfile... C'est bien gentil de gueuler sur les bagnoles mais il faut se mettre au jus du code la route. Si tu avais été sur la voie de gauche ok mais là non. Idem la deuxième fois ou tu doubles par la droite... A part faire passer les motards pour des andouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui se croit au dessus de tout, rien à faire des autres, je leur mets des coups de gaz dans la tronche et je suis content...

Tu fais un bruit de fou sérieux, je vois pas où est le plaisir, pas de quoi en être fier !

Et après on se demande pourquoi les lois sur le bruit sont de plus en plus contraignantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GalorV6 a dit :

Encore un qui se croit au dessus de tout, rien à faire des autres, je leur mets des coups de gaz dans la tronche et je suis content...

Tu fais un bruit de fou sérieux, je vois pas où est le plaisir, pas de quoi en être fier !

Et après on se demande pourquoi les lois sur le bruit sont de plus en plus contraignantes...

 

C'est clair...

Mais à conduire comme ça j'ai bien peur qu'un jour elle ne fasse plus de bruit du tout cette bécane :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...