GlouGlou Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 112 km/h en agglomération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 10 minutes, Tounsi Biker a dit : Hormis la vitesse? Oui, tu as raison, c'est juste un détail... Tout comme le piéton à 2min07s... Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tounsi Biker a dit : looool il mettait du temps à traverser j'avais le temps d'y aller sans le gêner, y a un moment faut arrêter de faire la police sur youtube hein sache que moi je conduit depuis mon plus jeune âge et l’expérience je l'ai, quand j'accélère c'est qu'il n'y a aucun risque, ça sert à rien de me faire la moral ça marchera pas avec moi car je suis pas quelqu'un qui conduit sans réfléchir, juste pour mettre les choses au clair amicalement la vitesse ne tue pas, mais le manque d'attention oui. Je ne vais pas perdre mon temps à te faire la morale, ça ne servirait manifestement à rien. Je te souhaite seulement de ne jamais renverser quelqu'un. GlouGlou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Pourquoi rouler aussi vite en ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Il y a 9 heures, Tounsi Biker a dit : looool il mettait du temps à traverser j'avais le temps d'y aller sans le gêner, y a un moment faut arrêter de faire la police sur youtube hein sache que moi je conduit depuis mon plus jeune âge et l’expérience je l'ai, quand j'accélère c'est qu'il n'y a aucun risque, ça sert à rien de me faire la moral ça marchera pas avec moi car je suis pas quelqu'un qui conduit sans réfléchir, juste pour mettre les choses au clair amicalement la vitesse ne tue pas, mais le manque d'attention oui. L'expérience je l'ai !? Muahahahaha toi t'es bien bien bien couillon... Bref, éclate toi la gueule toi et ton Experience mais fais le seul ! Bonne continuation ... Maverick159 et Maori 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Généralement c'est la phrase que tous ceux qui font n'importe quoi ressorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Hmmmm... Tu remonte bien vite cette file, et tu n'es pas prioritaire en interfile... C'est bien gentil de gueuler sur les bagnoles mais il faut se mettre au jus du code la route. Si tu avais été sur la voie de gauche ok mais là non. Idem la deuxième fois ou tu doubles par la droite... A part faire passer les motards pour des andouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C'est toi qui n'a rien compris à la nouvelle réglementation, tu as le droit à 50 kmh oui mais il faut adapter ta vitesse aux circonstances. Il n'avait rien à se reprocher , puisque tu n'es pas prioritaire. GlouGlou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 33 minutes, Tounsi Biker a dit : xd J'aime de plus en plus mon bord de mer : les mouettes ne sont pas équipées de caméra, elles ne floutent pas leur compteur et quand on les écrasent, elles font " sgouitch" et ne disent pas de gros mots. Animal et GlouGlou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Encore un qui se croit au dessus de tout, rien à faire des autres, je leur mets des coups de gaz dans la tronche et je suis content... Tu fais un bruit de fou sérieux, je vois pas où est le plaisir, pas de quoi en être fier ! Et après on se demande pourquoi les lois sur le bruit sont de plus en plus contraignantes... GlouGlou et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 19 minutes, GalorV6 a dit : Encore un qui se croit au dessus de tout, rien à faire des autres, je leur mets des coups de gaz dans la tronche et je suis content... Tu fais un bruit de fou sérieux, je vois pas où est le plaisir, pas de quoi en être fier ! Et après on se demande pourquoi les lois sur le bruit sont de plus en plus contraignantes... C'est clair... Mais à conduire comme ça j'ai bien peur qu'un jour elle ne fasse plus de bruit du tout cette bécane Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : C'est clair... Mais à conduire comme ça j'ai bien peur qu'un jour elle ne fasse plus de bruit du tout cette bécane Bah... Papa et Maman lui en paieront une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Cet intro me fais tellement penser à celle de RJ GlouGlou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés