Aller au contenu

Présentation de Hellkill59


Hellkill59

Messages recommandés

Il y a 17 heures, DSPEE 999 a dit :

Yessssssssssssssssssssss !!! :)

Super content pour toi !! Et en plus, la moto qui arrive bientôt !!! :P

Profite grave !!! Et défonce tout pour obtenir ton diplôme de mécanicien moto mec !!!

V à toi et à bientôt !!!!

ty bro. Plus qu'a obtenir le permis moto. et j'aurai tout pour être heureux. (pourquoi pas créé ma chaine youtube par la suite?  ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hellkill59 a dit :

ben, sa m'a toujour tenté. faire des video. avant c'etait sur les jeux, mais il y en a tellement que s'a en devient lassant. par contre, des motovlog, y'en a pas des masses. donc, why not. 

 

Euh.....il commence à y en avoir beaucoup beaucoup des motovloggers !!!!! Après, ceux qui font de vrais sujets de fond au micro, il n'y en a pas énormément ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, et ben belle ballade à toi avec ta belle et a + :D:V: à toi ...................

 

il y a 1 minute, Hellkill59 a dit :

elle roule pas encore malheureusement, ya les join spi,, baterie etc a faire. 

le plaisir n'en sera que plus grand, en plus j'ai lu que t'es dans la mécanique, le sauveur de la belle ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lolodu65 a dit :

Bien, et ben belle ballade à toi avec ta belle et a + :D:V: à toi ...................

 

le plaisir n'en sera que plus grand, en plus j'ai lu que t'es dans la mécanique, le sauveur de la belle ! :wub:

je suis pas encore dedans. mais je vais l'etre. mais, je vais essayé de faire quelque truc moi meme. histoire d'avoir des connaissance sur ma moto, et en méca. mais, oui, quand elle ronronera, je serai comme un enfant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lolodu65 a dit :

ouuuuuuuuuuuuh !!!!!!:P ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! fait toi bien la main avec c'elle là, puis quand tu auras commencé a essayer autre chose tu vas voir ! on change vite d'avis ...... ;) 

pas faux. breff, on vera le moment venu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai démonté mon joujou. J'ai démonté le reservoir a essence, et les deux freins avant. resultats: l'interieur du reservoir est plein de particule (nettoyage a prévoir...)  et les friens, ben, les pistons sont bien, bien, bien grippé...

Donc, question: [1]  Puis-je, pour le réservoir, lui mettre un coup de Kärcher? pour nettoyé l'interieur. [2]   Pour les freins, le truc du bain d'essence, sa peut allé?                        

DSC_0001.JPG

DSC_0002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! c'est un réservoir plastique ou fer ? après pour les freins attention ! on rigole pas avec ça:( ! l'essence ça ne va pas te les dégripper, mais juste les nettoyer ! t'as un très bon tuto sur google, tu tapes dégripper des étriers de freins moto, tu descend au 6 eme résultat " www.binano.fr " c'est un tuto sur la 650 sv et un forum aussi. bon courage ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/9/2016 à 20:44, lolodu65 a dit :

salut ! c'est un réservoir plastique ou fer ? après pour les freins attention ! on rigole pas avec ça:( ! l'essence ça ne va pas te les dégripper, mais juste les nettoyer ! t'as un très bon tuto sur google, tu tapes dégripper des étriers de freins moto, tu descend au 6 eme résultat " www.binano.fr " c'est un tuto sur la 650 sv et un forum aussi. bon courage ! :V:

Cet un reservoir en fer. Les freins, tkt pas. je suis super attentifs a tout ce qui a un rapport de près ou de loin a la sécurité. donc, je rigole pas avec sa. 

 

 

Salut les gens, je vous tiens au jus sur ce qui se passe dans ma vie motardesque et profesionnel. Alors, j'ai passé mon plateau aujourd'hui, et, JE L'AI EU. ensuite, moto fini normalement fin de semaine, et sinon, niv professionnel, je suis en formation mécanique moto.  voila voila. Sinon, j'ai pour projet d'ici mars d'investir dans une camera, pour commencé des rush et aussi pour ma sécurité. breff, a pluus les motards ^^  V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 46 minutes, Hellkill59 a dit :

et aussi pour ma sécurité

Filmer n'a jamais augmenté la sécurité du motard, ni de qui que ce soit...

 

Ca peut avoir un peu de poids en cas de litige au niveau assurance mais légalement ça n'est pas reconnu comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...