Aller au contenu

Présentation de Tysilver


Tysilver

Messages recommandés

Salut moi je m’appelle Tysilver et j'ai 14 ans (un peux jeune moi je dit), je roule en Savoie sur une 103 SPX de 1988. Je passe en classe de 3éme ^^.

Je suis venue ici pour vous annoncez la venue certaine (je pense) de mes vidéos sur youtube. Malheureusement vus que ma 103 est pas tout à fait finis je ne ferrais pas tout de suite des vidéos sur ma 103. Je ferrais des vidéos pour l'instant chez moi (du moins) puis peut être des collaborations ^^. Pour l'instant je ne connais rien au montage sur un logiciel, du coup je viens ici aussi demander votre aide pour m'aider à commencer à faire un montage un peux prêt correcte. Mais mes vidéos serrons bien surs sur la moto (même si je ne suis pas dessus). Je parlerais de sujet du moins qui nous concerne tous. Enfin bref... 

En espérant que ma présentation vous est plus ^^. Donnez moi vos avis car j'ai un peux peur de ma lancer sur youtube ^^.

 

RIDE SAFE est V!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue je peut t'apprendre a faire des montages si tu veux mais par contre je ne suis pas chez moi pendants 2 semaines a partir de demains donc à mon retour ,

et comme logiciel je te conseil sony vegas pro 10 et rapport qualité prit c'est le meilleurs car il est gratuit :P!  Sur ce bon rétablissement et repose toi bien ;) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tysilver a dit :

Ouais je sais excuse moi j'ai pas vraiment la tête à sa en ce moment

Alors... essaie avec les pieds. :P

 

Que tu n'aies pas la tête à soigner ton orthographe en ce moment, je peux le comprendre : les vacances sont là, il fait beau, patati patata... Mais pense aussi un petit peu à nous : peut-être que nous n'avons pas nous non plus la tête à nous tremper les yeux en permanence dans le collyre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tchibidouha a dit :

Alors... essaie avec les pieds. :P

 

Que tu n'aies pas la tête à soigner ton orthographe en ce moment, je peux le comprendre : les vacances sont là, il fait beau, patati patata... Mais pense aussi un petit peu à nous : peut-être que nous n'avons pas nous non plus la tête à nous tremper les yeux en permanence dans le collyre. :D

Je ne veut pas etre méchant et ne le prend pas mal non plus mais tes lourd au boup d'un moment a dire fait attention a ton orthographe :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Je ne veut pas etre méchant et ne le prend pas mal non plus mais tes lourd au boup d'un moment a dire fait attention a ton orthographe :angry:

 

Ben, on est sur un forum, le langage sms c'est pas l'endroit pour l'utiliser... Je veut pas être méchant et ne le prend pas mal, mais c'est lourd de devoir déchiffrer chaque phrase comme si c'était une langue étrangère...

 

Cet aparté(un truc à part, un hors sujet quoi) classé, bienvenu sur le forum gamin :)

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

Alors... essaie avec les pieds. :P

 

Que tu n'aies pas la tête à soigner ton orthographe en ce moment, je peux le comprendre : les vacances sont là, il fait beau, patati patata... Mais pense aussi un petit peu à nous : peut-être que nous n'avons pas nous non plus la tête à nous tremper les yeux en permanence dans le collyre. :D

Oui tu as raison sur ce point mais j'ai beaucoup de problème d'orthographe, en faite j'ai fais mon maximum sur ce message mais dans le fond tu as pas tort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon Tysilver !! :)

Comment vas-tu mon jeune ami "Mobylettiste" ?! ^_^

Très content de t'accueillir sur ce forum super sympa et convivial !! Un site dédié aux passionnés de deux-roues et de motovlogs !!! :wub:

A très bientôt jeune poto !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta bonne vieille "Pigeot" 103 SPX !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...