Joris l'Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bien le bonsoir les enfants!! Je sais pas si je poste au bon endroit mais c'est pour annoncer que j'ai passé mon plateau ce matin.... ET JE L'AI EU!!! Avec 4A et 1B Mais pour linsant c'est fnis pour moi car arrêt de travail a cause d'une coupure a la main droite... Points de suture, passer pas loin du nerf.. Donc pas de moto Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Félicitations, le plus dur est fait Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Felicitations et bonne convalescence ! Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Et bon rétablissement Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Félicitations mais merde pour ta main soigne toi bien V Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JethCrow Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Félicitations pour le plateau et soignes toi vite pour attaquer la circu Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Félicitations et bon rétablissement en attendant la circule. Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porky Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Félicitations pour ton plateau mec ! Le plus dur est fait, la circulation ce sera finger in the nose ! Tiens, ta blessure ça me rappelle ce qui m'est arrivé il y a deux semaines.. Toi aussi tu es tombé dans les escaliers, une bière à la main ? #poivrot Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Félicitations pour ton plateau, tu as fais le plus dur et bon rétablissement. Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Félicitations mec! une bonne chose de faite rétablis toi bien et puis "on the road!" Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teemix Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Félicitation ! Pour ma part je l'avais eu aussi avec 4A et 1 B ( interrogation orale ) Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 9 heures, Porky a dit : Félicitations pour ton plateau mec ! Le plus dur est fait, la circulation ce sera finger in the nose ! Tiens, ta blessure ça me rappelle ce qui m'est arrivé il y a deux semaines.. Toi aussi tu es tombé dans les escaliers, une bière à la main ? #poivrot Ah ah! Pas mal ça! Nan moi c'est coupure au cutter, pas loin du nerf, ac 6points ^^ Sinon merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a une heure, Joris l'Animal a dit : Ah ah! Pas mal ça! Nan moi c'est coupure au cutter, pas loin du nerf, avec 6 points. Quand tu étais petit et que ta maman te disait "Si tu as faim, mange ta main !", c'était une blague, gros ballot ! Bouh qu'ils sont bêtes, les gosses d'aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 20 heures, Tchibidouha a dit : Quand tu étais petit et que ta maman te disait "Si tu as faim, mange ta main !", c'était une blague, gros ballot ! Bouh qu'ils sont bêtes, les gosses d'aujourd'hui... Mdr gros?? C'est ppour mon poids que tu dis ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 2 heures, Joris l'Animal a dit : Mdr gros?? C'est ppour mon poids que tu dis ça?? Non non, j'ai dit ça comme j'aurais pu dire "gros bêta" ou "grand nigaud"... Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés