MaxDem Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour apres avoir fait un sujet pour des conseils casque j'en fais un poste pour avoir des conseils pour une moto, je sais ce que je veux comme style de moto mais j'ai un petit ou grand problème ahah, j'aimerais avoir un roadster style mt-07 mais le problème c'est que je mesure 1m92 si quelqu'un aurais une solution, je ne sais pas si les mt07 se rehausse ou une moto dans le même style qui as de très bonne caractéristiques pour un permis A2, en vous remerciant bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 tracer 700 ? après va voir en concession meme si tu l'essaye pas au moin monter dessus voir si sa peut t'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ah c'est foutu, tu es condamné au trail... Non, comme dit Kitoche, va voir en concession, ce n'est pas parce que tu es grand que cette moto ne te conviendra pas. Tu aurais voulu une sportive ca aurait été diférent parce que c'est quand même des bécanes faites pour des nains de jardin (R6 represent! ) Dans le pire des cas, si tu mets une selle confort qui est un peu plus épaisse, tu peux gagner un ou deux centimètres de hauteur de selle qui peuvent faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 y a meme des rehausses qui existe faut pas se faire de soucis puis 1m92 c'est pas hors catégorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDem Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il y a 23 heures, Specter a dit : Ah c'est foutu, tu es condamné au trail... Non, comme dit Kitoche, va voir en concession, ce n'est pas parce que tu es grand que cette moto ne te conviendra pas. Tu aurais voulu une sportive ca aurait été diférent parce que c'est quand même des bécanes faites pour des nains de jardin (R6 represent! ) Dans le pire des cas, si tu mets une selle confort qui est un peu plus épaisse, tu peux gagner un ou deux centimètres de hauteur de selle qui peuvent faire la différence. Mdr tu m'as fait peur, pas une mauvaise idée, j'ai teste la cb650f et elle m'est beaucoup plus confortable. Je te remercie pour tes conseils. bye ! V Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Le 5 juillet 2016 à 21:02, Specter a dit : Ah c'est foutu, tu es condamné au trail... Non, comme dit Kitoche, va voir en concession, ce n'est pas parce que tu es grand que cette moto ne te conviendra pas. Tu aurais voulu une sportive ca aurait été diférent parce que c'est quand même des bécanes faites pour des nains de jardin (R6 represent! ) Dans le pire des cas, si tu mets une selle confort qui est un peu plus épaisse, tu peux gagner un ou deux centimètres de hauteur de selle qui peuvent faire la différence. Je fais 1,90m et je suis à l'aise sur ducati 848, donc même certaine sportives sont adaptées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Sinon tu peux partir sur un supermot' (660 xtx, 400 drz, ...), c'est pas mal pour les grands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Je fais 1,90m et je suis à l'aise sur ducati 848, donc même certaine sportives sont adaptées. Je dois avouer que je pensais surtout aux sportives japonaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 4 heures, Specter a dit : Je dois avouer que je pensais surtout aux sportives japonaises. Je suis bien aussi sur une zx10r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Je suis bien aussi sur une zx10r Eh ben j'me suis gourré, voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés