BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Halloween et passion moto oblige je me suis lancé... See you guys ! Galor SuperTenere, MC-18 et Freest 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Classe ça, moi je peux pas décorer je suis dans un appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Euh, c'est censé ressembler a quoi ? :s [emoji322] Fleurette (E&V) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Grat > je suis en appart aussi ^^ Une citrouille ça passe Jo > toujours le petit mot pour faire plaisir, merci See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bé je ne vois pas a quoi ça ressemble :s Pour moi ça ressemble à une tête de singe, donc je ne vois pas trop le rapport avec la moto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ah je crois que j'ai trouvé ! Une moto de face avec le motard qui penche sur sa gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ok... 1H30 d'effort pour s'entendre dire ça ^^ Bon ben c'était censé ressembler à ça : http://pnwriders.com/customavatars/avatar2799_1.gif J'suis aussi nul en citrouiller qu'en vlog J'vais chercher un autre "talent" See you guys ! Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bah j'ai trouvé finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 :S See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 T'as pas choisis la représentation la plus facile non plus j'aurais jamais trouvé et même avec l'original à côté c'est chaud quoi c'est joli sans ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 T'en fais pas, j'avais tout de suite deviné moi, c'est top ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 T'en fais pas, j'avais tout de suite deviné moi, c'est top ;-)Lèche-CUL, il veut se mettre bien avec le SuperModo ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Mais il faut en faire combien ? Est-ce que le thème Halloween pourrait être une prochaine de vos vidéos BCB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Peros j'avais pas deviné non plus...Mais ça rend quand même bien une fois que t'as vu l'original ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 A part une teub, je sais rien dessiner. Ça le fait quand même? Fleurette (E&V), Gyt Motard et Trazock 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Perso j'avais trouvé.. Mais maintenant en ré regardant je vois plein d'autres truc X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Lèche-CUL, il veut se mettre bien avec le SuperModo ! Si j'avais su qu'il était moto, j'en aurais fait plus :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Moi j'ai cru que c'était une tête de poulet... Sans vouloir vêxer Jo Mais quand on sait ce que c'est, ça rend mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oulalalalala xD ... Effectivement c'est ... Original on vas dire ... xD ! Nan serieusement tu fais du compliquer des le debut, c'est normal que ca ressemble a rien xD (attention a prendre a 36eme degré). Tu devrais commencer par des trucs plus simples grand pere BCB ! Marty, j'aimerais bien voir se que ca donne sur une citrouille n'empeche xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 [...] Marty, j'aimerais bien voir se que ca donne sur une citrouille n'empeche xD ! Jo Lapoule et Gyt Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Vous rigolez ou quoi! BCB, moi j'ai vu direct ce qui était représenté... Ne les écoutes pas! BikersCowBoys (Papy) et JCDusse1981 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Merci les gens ça me fait plaisir de lire ces avis positifs... bon même si certains ont dû être aidé de l'image déchiffrer mon oeuvre See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Comme je connaissais la forme de départ, j'ai pu voir ce que c'était mais bon, il y a vachement d'effet trompe oeil, sinon, par rapport au dessin, c'est très bien fait. Au fait, tu nous ferais pas une petite vidéo pour voir un peu l'ambiance halloween en amérique? surtout que c'est quand même une fêtes très populaire là bas (et un bon sujet de vidéo). Gyt Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 La vidéo est prévue pour ce week-end... et si tout va bien on se lance dans la production hollywoodienne MDR Mais bon on ne s'enflamme pas car rien n'est assuré et je ne veux pas créer de désillusion alors soit juste assuré qu'il y aura une vidéo ^^. See you guys ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés