Aller au contenu

Un camescope pour débuter ?


SaphozzO

Messages recommandés

Je viens de voir que Marty a lancé un post sur les camescopes de type "normaux" :P j'aurais aimer que cela m'aider mais malheureusement nous n'avons pas du tout les mêmes critères, donc j'aimerais quelques conseils de caméra pour les critères suivants :

 

-Du full HD

-Possibilité de filmer dans des endroits "étroits" de style pièces d'appartement ou bien garage

-Avoir une plutôt bonne qualité dans des zones sombres (de bonne qualité en accord avec le prix j'entends ^^ )

-Et en parlant du prix, je suis toujours aussi pauvre, étudiant oblige (avec stage d'un mois non payé bien sûr... :P ), entre 60 et 80 €, vu que c'est les soldes je me dis que ça peut se trouver ;)


J'ai vu des marques étranges du style Kenuo (si qulequ'un connait, ça vaut quoi ?) voire même des caméscopes sans vraie marque à un prix imbattable, mais niveau fiabilité ça risque de bloquer... :S

Au pire je pense pouvoir rajouter un peut si c'est vraiment pas trouvable et monter à 150€ (mais bon ça fait mal au... porte monnaie :ph34r: )

 

Ce que je veux faire avec : court-métrage amateur ^^

 

Merci ! :D V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

-Possibilité de filmer dans des endroits "étroits" de style pièces d'appartement ou bien garage

-Avoir une plutôt bonne qualité dans des zones sombres

-Et en parlant du prix, entre 60 et 80 €

 

Bim, KO :D

Ta demande n'existe pas ^_^ tu demandes le plus dur à une caméra la moins chère possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GalorV6 a dit :

 

Bim, KO :D

Ta demande n'existe pas ^_^ tu demandes le plus dur à une caméra la moins chère possible.

Haha bah disons que du moment qu'elle filme en HD ça suffit, ça peut se trouver ? En solde ? :P

Je vois bien que tout les critères c'est un peu ouf pour le prix mais bon X) j'aurais essayé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites