SaphozzO Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Je viens de voir que Marty a lancé un post sur les camescopes de type "normaux" j'aurais aimer que cela m'aider mais malheureusement nous n'avons pas du tout les mêmes critères, donc j'aimerais quelques conseils de caméra pour les critères suivants : -Du full HD -Possibilité de filmer dans des endroits "étroits" de style pièces d'appartement ou bien garage -Avoir une plutôt bonne qualité dans des zones sombres (de bonne qualité en accord avec le prix j'entends ^^ ) -Et en parlant du prix, je suis toujours aussi pauvre, étudiant oblige (avec stage d'un mois non payé bien sûr... ), entre 60 et 80 €, vu que c'est les soldes je me dis que ça peut se trouver J'ai vu des marques étranges du style Kenuo (si qulequ'un connait, ça vaut quoi ?) voire même des caméscopes sans vraie marque à un prix imbattable, mais niveau fiabilité ça risque de bloquer... :S Au pire je pense pouvoir rajouter un peut si c'est vraiment pas trouvable et monter à 150€ (mais bon ça fait mal au... porte monnaie ) Ce que je veux faire avec : court-métrage amateur ^^ Merci ! V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Citation -Possibilité de filmer dans des endroits "étroits" de style pièces d'appartement ou bien garage -Avoir une plutôt bonne qualité dans des zones sombres -Et en parlant du prix, entre 60 et 80 € Bim, KO Ta demande n'existe pas tu demandes le plus dur à une caméra la moins chère possible. Citer
SaphozzO Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 10 heures, GalorV6 a dit : Bim, KO Ta demande n'existe pas tu demandes le plus dur à une caméra la moins chère possible. Haha bah disons que du moment qu'elle filme en HD ça suffit, ça peut se trouver ? En solde ? Je vois bien que tout les critères c'est un peu ouf pour le prix mais bon X) j'aurais essayé Citer