frogz on bike Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bon j'avoue, publicité mensongère, je suis français, mais je vis en Australie depuis 2 ans, et je ne suis pas prêt de retourner en France. Mon pseudo vient d'ailleurs des clichés qu'ont les étrangers à propos des français haha (frog ...) Alors pour faire assez court, j'habite à Melbourne, j'ai 26 ans et je suis un beau jeune homme Je suis depuis quelques mois de manière régulière les motovlog de certains youtubers aussi bien en français qu'en anglais. En ce qui concerne l'Australie je regarde régulièrement un motovlogeur qui est sur Sydney, un autre sur Brisbane, mais j'ai remarqué qu'il n'y en avait aucun sur Melbourne. Donc bon prenant la moto tous les jours depuis un an (je ne possède pas de voiture), je me suis dit que peut être je pourrais combler ce manque (à mon échelle hein , sans aucune prétention !). Ce serait quelque chose d'assez nouveau en ce qui concerne les vlogs aussi car je me disais que je ferais bien un motovlog bilingue, des fois à parler français, des fois anglais, pour en donner à tout le monde. je prévois bien sûr des sous titres de manière permanente en anglais ou français. Vous pourrez donc entendre mon accent français quand je parle anglais, celui la meme que les filles aiment beaucoup ici je déconne pas en plus !! Pour ce qui est du matériel, je commence donc c'est une petite cam Sony AS20, dans cette gamme de prix la seule avec une prise micro, c'est pas exceptionnel mais je débute c'est déja pas mal. Enfin mon fidèle engin est une Yamaha XJ6 de 2009. une bonne moto pour tous les jours. Avant elle j'ai possédé une Hyosung Comet 650, j'en ai été très agréablement surpris, mais notre histoire s'est fini en crash a 70 kmh hahaha ! tchou ! DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Il vend du rêve Bienvenu l'ami DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut la grenouille roulante !! Sympa ton coucou d'Australie !!! Bienvenue à toi ami !!!! Tu es ici chez toi mec, un forum dédié aux passionnés de motos et de motoVlogs !! A bientôt l'ami !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE...sur ta Yam' XJ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut l'australien!! Bienvenue sur le forum!!! #XJ6POOOOOOWAAAA Gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut et bienvenue ici L'Australie... un pays ou il fait si bon vivre paraît-il!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogz on bike Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici L'Australie... un pays ou il fait si bon vivre paraît-il!!! Ohhh oui !! D'où ma phrase : je ne suis pas prêt de retourner vivre en France il y a 4 minutes, Maverick159 a dit : Salut l'australien!! Bienvenue sur le forum!!! #XJ6POOOOOOWAAAA Gros tu as une xj6 ? Merci il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut la grenouille roulante !! Sympa ton coucou d'Australie !!! Bienvenue à toi ami !!!! Tu es ici chez toi mec, un forum dédié aux passionnés de motos et de motoVlogs !! A bientôt l'ami !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE...sur ta Yam' XJ6 Merci bien il y a 9 minutes, Toune a dit : Il vend du rêve Bienvenu l'ami Merci beaucoup DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut et bienvenue à toi ! Au lieu de nous faire rager avec ton Australie fait nous partager des offres d'emplois pour que l'on fasse comme toi ahahah [emoji16] Et bon courage si tu te lances dans un vlog. Envoyé de mon OnePlus 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bienvenue à toi habitant de la ville la plus agréable au monde Hâte que tu nous fasse découvrir les merveilles de l'Australie Tu as un motovlogger qui habite aussi à Melbourne, c'est Riding with Tom DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 36 minutes, frogz on bike a dit : tu as une xj6 ? Merci Ouai J'ai une Race Blue de 2014 (mais achetée en 2015 ) Je me suis fait 14'000km en 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bienvenue le crapaud australien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut et bienvenue ! @Lelie, tu l'as ton cowboy australien ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum Fiouuu l'australie sa doit etre térrible faudrat ce faire une balade par la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Sois le bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco91220 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 bienvenue a toi et en plus tu nous donne envie de voyagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogz on bike Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 22 heures, Nnf GP a dit : Salut et bienvenue à toi ! Au lieu de nous faire rager avec ton Australie fait nous partager des offres d'emplois pour que l'on fasse comme toi ahahah Et bon courage si tu te lances dans un vlog. Envoyé de mon OnePlus 2 en utilisant Tapatalk haha le premier truc à avoir c'est la volonté de quitter la France (famille, amis) l'emploi vient après merci en tout cas Il y a 22 heures, La Sauce Motarde a dit : Bienvenue à toi habitant de la ville la plus agréable au monde Hâte que tu nous fasse découvrir les merveilles de l'Australie Tu as un motovlogger qui habite aussi à Melbourne, c'est Riding with Tom Ah ok merci beaucoup pour le tuyau ! Merci, pas de problème Il y a 22 heures, Maverick159 a dit : Ouai J'ai une Race Blue de 2014 (mais achetée en 2015 ) Je me suis fait 14'000km en 9 mois bon choix Il y a 21 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le crapaud australien ptin il est massif le bestiau ! Il y a 21 heures, Animal a dit : Salut et bienvenue ! @Lelie, tu l'as ton cowboy australien ! hehe c'est qui Lelie Il y a 21 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Fiouuu l'australie sa doit etre térrible faudrat ce faire une balade pas la bas oui venez faire un ride par ici c'est pas trop loin ^^ Il y a 17 heures, Chris a dit : Sois le bienvenue ici Il y a 1 heure, marco91220 a dit : bienvenue a toi et en plus tu nous donne envie de voyagé merci tout le monde pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salut à toi le bronzé ! tu peux nous envoyer un peu de soleil? on en manque un peu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue l'ami grenouille, longue route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogz on bike Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Le 06/07/2016 à 02:51, Specter a dit : Salut à toi le bronzé ! tu peux nous envoyer un peu de soleil? on en manque un peu ici c'est l'hiver ici , reste que ça va il fait 10-15 degrés merci Le 06/07/2016 à 02:58, Red Rider a dit : Bienvenue Le 07/07/2016 à 19:55, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue l'ami grenouille, longue route à toi. Il y a 11 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Welcome l'expat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Bienvenue ici l'ami ! Hate de voir tes vidéos ensoleillées. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredofrog74 Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 G'day mate Welcome on bord, after 2 years in the country are you a real Aussie now ? Here a few pics of my 3rd travel in 2007 in this amasing country. Cheer's mate (Pour les légendes il faut laisser la sourie sur les photos ca s'affiche en bas à gauche.) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés