PleYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, J'ai un petit soucis qui a paru ce matin. Je me rends au travail pas de problème. Je laisse la moto une heure et quand je la reprends j'ai des trou dans l'accélération quand je mets les gaz il y a des ratés. N'importe quel rapport dès que j'envoie les gaz je suis bloqué à 7000 tours après il n'y a plus de jus. Ensuite la moto bloque à 120 km heure et donc à 7000 Tour n'importe quel rapport engagé je ne peux pas aller plus vite il n'y a plus de jus comme s'il y avait un bridage à 7000 tours. Si vous savez d'où ça peut venir.... ? Je vous remercie d'avance bonne journée à tous[emoji111] Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Tiens, l'histoire des 7000tr/min me fait penser à ce topic Citer
Tysilver Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Je serrais pas te dire mais en tout cas je te souhaite bon courage et sois fort PE4CE_FULL 1 Citer
PleYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Je serrais pas te dire mais en tout cas je te souhaite bon courage et sois fort Lol comme tu dit mdr Citer
Tysilver Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 2 minutes, PleYo a dit : Lol comme tu dit mdr Elle de combien ta bécane et elle a combien de kilomètre???? PE4CE_FULL 1 Citer
PleYo Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Elle de combien ta bécane et elle a combien de kilomètre???? 70milles. Citer
Tysilver Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Ouais c'est pas beaucoup :/ PE4CE_FULL 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Un problème vide, c'est généralement le plein d'emmerdes Désolé Toune et Rameur Du580 2 Citer
Titloute Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Ça vient peut être du carburateur Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 essence , bougies .... diagnostiquer a distance c'est chaud un petit tour dans un atelier Citer
BlueBiker Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 Je rejoins @La Rideuse ✌, sur ma 50cc mon mécano m'as dit qu'une sorte de mayonnaise chelou remplissait le carburateurs. Ma moto ne montait pas plus haut que 4500T/M,donc impossible de rouler correctement ^^' Citer
PleYo Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 Ok je vous tiendrai au courant je viendrai sûrement la moto début août car là je pars en vacances et les finances sont au plus bas lol Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 je pense que tu va etre obligé de ... ton carbu de bandit tu as peut être une prise d'air aussi Ce que tu peux faire pour pas un rond : - démonter tes bougies et nettoyer - vérifier tes anti parasite - nettoyer tes gicleurs du carbu Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2016 Le 04/07/2016 à 11:16, Tysilver a dit : Je serrais pas te dire mais en tout cas je te souhaite bon courage et sois fort Moi je serrait peut être te dire : c'est peut être le câble d'accélération qui est grippé dans la gaine! Tien nous au courant et Ride Safe ! Citer
Messages recommandés