Wiwipia Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut à tous! Je m'appelle Sylvain aka wiwipia ou wiwi ! 31 ans avec 6 ans de moto dans les bras ! Ma moto actuelle est un tiger explorer. Je n'ai pas de chaîne youtube ni de caméra d'ailleurs Le but de ma venue ici est de partager, voir les gens non loin de chez moi pour rouler ensemble ! V à tous DSPEE 999 1 Citer
100%ENDURO Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 9 minutes, Wiwipia a dit : Salut à tous! Je m'appelle Sylvain aka wiwipia ou wiwi ! 31 ans avec 6 ans de moto dans les bras ! Ma moto actuelle est un tiger explorer. Je n'ai pas de chaîne youtube ni de caméra d'ailleurs Le but de ma venue ici est de partager, voir les gens non loin de chez moi pour rouler ensemble ! V à tous Bienvenue, tu es d'ou ? Citer
Wiwipia Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 salut je suis de pau the biker spirit 1 Citer
100%ENDURO Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 oula je suis a l'opposé, je suis de Normandie Citer
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Latcho copain, bienvenu ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue tu roules vers où ? EDIT : je viens de le voir au dessus Passes voir le sujet de rencontre du sud-ouest Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Wiwipia !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Tu es chez toi ici mec...A bientôt Sylvain !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer
Specter Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut oui oui, bienvenu sur le forum Citer
Piit Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Wiwikipédia et bienvenue sur le forum V Wiwipia 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, Wiwipia a dit : Je n'ai pas de chaîne youtube ni de caméra d'ailleurs Merci ! Je me coucherai moins misanthrope ce soir ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Salut Sylvain et bienvenue sur le forum Citer
Nil0gp Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Bienvenue à toi amis Palois ! A nos futures balades du coup Citer
marco91220 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2016 bienvenu, et a voir si l'on se croise sur la route Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Sylvain , Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami pau justement j'y viens mercredi soir pour y chercher ma nouvelle voiture Citer
Messages recommandés