Aller au contenu

Présentation de Zoiltan27


Zoiltan27

Messages recommandés

Le 17/07/2016 à 19:12, Hellkill59 a dit :

salut a toi,. Il me semble que le permis A2 pour tous est deja passé. si tu as "signé" ton permis avant 1juin, c bon, sinon, tu sera en A2 malheureusment.... 

 

Salut, j'ai signé courant mai donc c'est bon pour moi. Lorsque mon auto école m'a parlé de cette loi, je me suis lancé plus tôt que prévu, j'étais parti pour des infos 1 semaine plus tard j'ai signé :D.

Le 17/07/2016 à 18:06, rod2seb a dit :

Tracer 700 ou ER-6F ? ;)

 

Le 17/07/2016 à 18:09, Lucky_RIde a dit :

 

700 Tracer, elle me fait de l'oeil  je vais l'essayer un de ces quatre ;)

 

Cette tracer 700 me fait baver aussi, j'attends de voir plus de tests vidéo. J'irais peut être faire un tour en concess pour jeter un œil cette semaine si j'ai un moment :D

 

@BiaFix et @ToMs Merci a vous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zoiltan27 a dit :

 

Salut, j'ai signé courant mai donc c'est bon pour moi. Lorsque mon auto école m'a parlé de cette loi, je me suis lancé plus tôt que prévu, j'étais parti pour des infos 1 semaine plus tard j'ai signé :D.

 

 

Cette tracer 700 me fait baver aussi, j'attends de voir plus de tests vidéo. J'irais peut être faire un tour en concess pour jeter un œil cette semaine si j'ai un moment :D

 

@BiaFix et @ToMs Merci a vous :D

 

 

Tu me diras comment tu l'as trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/07/2016 à 09:39, Lucky_RIde a dit :

 

Tu me diras comment tu l'as trouve ^^

 

J'ai eu l'occasion d'aller voir la moto samedi, dans sa couleur noir elle est pas mal mais j'aimerais bien la voir en rouge. J'ai vu la MT-07 en rouge juste a côté et je voyais le rouge plus "pétant", mais c'est un rouge plus foncé au final.

Sinon visuellement je la trouve pas mal, même si je préfère la MT-09 Tracer qui a un peu plus de détail par ci par la.

 

Le 19/07/2016 à 10:06, Suricat B a dit :

Bienvenue Zlatan!

Ca fait le 2e :P

 

Le 19/07/2016 à 15:11, railledingue a dit :

bienvenue a toi Zoiltan27 :)

 

 

Merci a vous deux :D

 

Le 19/07/2016 à 10:04, pinhoryde a dit :

bienvenue a toi l ami ride safe et merde pour le permis 

 

Merci a toi :)

En tout cas je suis en ce moment sur le lent, et il me restera a voir l'évitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zoiltan27 a dit :

 

 

J'ai eu l'occasion d'aller voir la moto samedi, dans sa couleur noir elle est pas mal mais j'aimerais bien la voir en rouge. J'ai vu la MT-07 en rouge juste a côté et je voyais le rouge plus "pétant", mais c'est un rouge plus foncé au final.

Sinon visuellement je la trouve pas mal, même si je préfère la MT-09 Tracer qui a un peu plus de détail par ci par la.

 

Ca fait le 2e :P

 

 

Merci a vous deux :D

 

 

Merci a toi :)

En tout cas je suis en ce moment sur le lent, et il me restera a voir l'évitement.

on à tous un jour ou l autre du éviter quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

Après 1 mois, je reviens pour vous donner un peu nouvelles :unsure:

 

J'ai eu les dernières heures de plateau début Août puis une pause de 2 semaines. Enfin 2h hier pour se remettre dans le bain et vérifier que tout se passe bien.

J'ai donc enfin passé le plateau ce matin.

Résultat, je valide le plateau avec un carton plein et que des A ! Une erreur sur le lent et demi tour du rapide mais rattrapé au 2e essaie. Mais ce qui compte c'est le résultat final non? :P

 

D'ici la semaine prochaine bilan de circulation et très vite l'évaluation final j'espère :)

 

J'en profite aussi pour vous annoncer, mon frère a validé son plateau aussi la semaine dernière avec un carton plein. Évaluation final pour lui d'ici 2 semaines :)

 

Le plus dur est passé je pense maintenant. Je vous tiendrais informé de l'avancé.

 

D'ici la, ride safe, même par ce temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ou bonsoir a tous,

 

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de news, donc la semaine dernière j'ai finalement effectuer mes heures de circulation et jeudi 29 épreuve final de circulation. Pas trop de stress lors du passage, je fait toutes les verifs possible, une route de campagne chaotique puis le changement d'élève.

 

Ce que personnellement j'avais retenu lors de mon passage :

- Je n'ai pas ralenti sur une priorité a droite pour bien montrer que je l'ai vu (heureusement pas de véhicule a ce moment la)

- La partie de campagne chaotique, je n'arrivais pas avoir une trajectoire correcte. Route a la limite du praticable.

Rien qu'avec ça j'avais mes doutes sur mon passage :unsure:.

 

Vendredi soir toujours aucun résultat je regarde le samedi matin et la soulagement, résultat favorable :D

 

C'est vrai que le plateau c'est le plus dur comme le dit @DSPEE 999 mais il ne faut vraiment pas négliger la partie circu qui reste tout de même une partie où il faut rester concentré et sur le qui-vive tout le temps, en tout cas beaucoup plus qu'en voiture.

 

Reste plus qu'à trouver une monture maintenant et se détendre en balades :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...