Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Hehe pas mal ça idéal à faire en supermot' ! Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Est ce que c'est possible genre de le faire avec mon scoot c'est un super motars ( aprilia sr motard ) si cela est possible que je le fasse c'est avec plaisir. Citer
Porky Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 44 minutes, PE4CE_FULL a dit : Est ce que c'est possible genre de le faire avec mon scoot c'est un super motars ( aprilia sr motard ) si cela est possible que je le fasse c'est avec plaisir. Scooter =/= supermotard. Par contre, tu peux le faire avec n'importe quel type de deux roues, tant que tu gères ! Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 3 minutes, Porky a dit : Scooter =/= supermotard. Par contre, tu peux le faire avec n'importe quel type de deux roues, tant que tu gères ! Ok c'est quoi le plus bas ? Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, PE4CE_FULL a dit : Ok c'est quoi le plus bas ? meme en trottinette ? Citer
afv Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Si tu gères y a moyen d'aller bas. Citer
Hammadinho Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Waaa con le premier il se roule carrément sur la jambe !! #DesSauvageons Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Specter 1 Citer
Delpe Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Non me le mec se roule sur le tibia Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2016 on peut s'inscrire et faire le limbo biker au superbiker de mettet , y en avait un l'an dernier c génial et ça met pas mal d'ambiance Citer
Messages recommandés