Aller au contenu

Avis sur une première moto


CaptainPlindgrah

Messages recommandés

Bah c'est une custom c'est bien pour les balade ect par contre c'est mou et ont peut pas arriver trop vite dans un virage vu qu'on peut pas beaucoup pencher.

Après test la tu recherche quoi comme type de moto ? Pour quel utilisation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexV76 a dit :

Bah c'est une custom c'est bien pour les balade ect par contre c'est mou et ont peut pas arriver trop vite dans un virage vu qu'on peut pas beaucoup pencher.

Après test la tu recherche quoi comme type de moto ? Pour quel utilisation? 


Salut Alex, merci pour ta réponse rapide

Je recherche pas forcement la vitesse, j'aime la moto balade peinard, c'est pour ça que ce type de moto me plait
J'aime les motos type customs, sportster aussi
Une grosse Triumph, une HD883 ou une MG Bellagio, c'est le genre de bête qui me fait vibrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, CaptainPlindgrah a dit :

Salut à tous,

 

J'ai l'intention de passer le A2 dès que je peux me le permettre.
Et j'ai dans l'idée de me trouver une Honda Shadow d'occaz' pour commencer

Des avis sur cette bécane?
Un pote à moi en a une, mais il l'aime tellement que son avis n'est pas objectif :)

Merci d'avance,

 

V à tous

En quelle cm3 car il y a 

125 600 750 et 1000 ?

 

il y a 15 minutes, PE4CE_FULL a dit :

En quelle cm3 car il y a 

125 600 750 et 1000 ?

Dans tous les cas au dessus de 600 tu seras brider pendant 2 ou 3 ans se ce que j'ai entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CaptainPlindgrah a dit :

600 je pense, elle mérite minimum ça :)

Si jamais je m'oriente vers 125 plutôt que 600 pour débuter, je pense prendre une CM 125, j'aime son coté rétro et elle a une vraie force sentimentale sur moi

Ouai après fait comme tu le sens , mais perso je serait toi je passerai le permis A2 je prend la 600 il me la bride et comme ça plus de frais, car si tu passes le permis A2 pour acheter une 125 la revendre dans 2 ans elle auras perdus de la cote , mais par contre niveau assurance tu payeras moins cher !

 

il y a 13 minutes, CaptainPlindgrah a dit :

600 je pense, elle mérite minimum ça :)

Si jamais je m'oriente vers 125 plutot que 600 pour débuter, je pense prendre une CM 125, j'aime son coté rétro et elle a une vraie force sentimentale sur moi

Perso je connait un mec il a une 125 SR de chez yamaha exactement la même que la cm 125 il paye 20 euros par ans d'assurance ! donc la 125 cm sa doit dans ses prix la aussi je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PE4CE_FULL a dit :

Perso je connait un mec il a une 125 SR de chez yamaha exactement la même que la cm 125 il paye 20 euros par ans d'assurance ! donc la 125 cm sa doit dans ses prix la aussi je pense 

C'est a peu près ça, mes potes ont celle la et ils payent ça je crois

ça reste raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...