Aller au contenu

Chaîne YouTube de Porky - Roadtrip 2016


Porky

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Bon déjà, ça fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum, donc sachez que je reviens uniquement pour faire un max de Youtube Money, c'est pas pour vous voir ! Non mais oh, vous croyez quoi... :D

 

Ensuite, ça fait un moment que je n'avais pas fais de vidéos, donc l'autre jour je me suis un peu remotivé et voilà le résultat. Un "Daily Observation" tout ce qu'il y a de plus classique, c'était surtout pour moi l'occasion de me remettre en jambe avec Sony Vegas Pro 13 et de reprendre de l'activité. :)

Comme d'habitude, j'attends vos critiques acerbes et votre méchanceté gratuite, parce que j'aime bien quand ça fait mal ! :wub:

En vous souhaitant une excellente journée et une bonne route également ! Des poutoux. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Le Rebelle a dit :

Ralala, la cathédrale ^^ C'est dommage que j'ai quitté la région car je pense que je t'aurai rejoint dans tes délires OBS ;-) Merci pour ce moment de nostalgie Alsacienne ^^

Ah là là.. Quitter notre belle Alsace, et tout ça pour aller manger des rillettes du Mans, c'est quand même dommage ! :P N'hésites pas à revenir dans la région pour les vacances, les flammenkueches n'attendent que toi !

 

Il y a 5 heures, Piit a dit :

Je dirai toujours aussi bien malgré l'incident d'autosatisfaction :P

Chuuut, fallait pas le dire, c'est un secret ! :D Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je vous partage ma dernière vidéo, un petit test de vlog en enduro, sans prétention. :) Et pour vos avis, je me permet de citer mon dernier post : " Comme d'habitude, j'attends vos critiques acerbes et votre méchanceté gratuite, parce que j'aime bien quand ça fait mal ! :wub: "

Des poutoux ! ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Le 21/04/2015 à 21:26, Porky a dit :

Salut les potos !

Aujourd'hui, petit hors série assez spécial, sur une balade qui ne s'est pas déroulée comme prévu.. Pourtant, tous les éléments pour passer une super journée étaient rassemblés : soleil, potos motards sur les routes, des cols bien secs, des odeurs de barbecue dans tous les villages... Mais ma moto en a décidé autrement ! Bien dégouté sur le moment, la petite insolation que je me suis tapé le lendemain n'a pas aidé. x)

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou votre avis sur cette vidéo un peu spéciale dans laquelle vous avez droit à ma tronche en prime ! :P

V les potos et surtout, ride safe !!

 

 

 

J'ai bien ri!

Merci "pour ce bon moment"

 

Et du coup, c'était quoi la cause de cette panne? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...