CaptainPlindgrah Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Salut à tous, Je m'appelle Martin AKA CaptainPlindgrah, ou juste Captain. Je suis passionné de moto depuis longtemps mais malheureusement pas encore le compte en banque pour passer le cap du permis et de la bécane. L'impatience monte, et la première occasion qui se présente sera la bonne. Pas raciste des types de moto, mon coeur penche quand même vers les sportster (notamment la HD883) ou les customs type MG Bellagio. Si la vie le permet, j'aimerai faire mes armes sur une Honda Shadow, des avis, des conseils? Fervent défenseur de l'esprit motard, je rêve de bientôt pouvoir entrer dans cette grande famille. Plus personnellement maintenant, je suis webdesigner/graphiste, petit banlieusard de Seine et Marne Bonne soirée, V à tous ! Citer
Piit Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 salut et bienvenue à toi sur le forum ou tu trouvera toute les réponses à tes questions Citer
lelillois Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Salut Martin, sois le bienvenu ici. J'espère que tu pourras rapidement passer ton permis et avoir la moto que tu désires Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Salut Capitaine Oh' mon capitaine !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Tu es chez toi ici mec.... Très sympa la Iron 883 !!! A bientôt Martin !! V à toi et surtout....RIDE SAFE pour bientôt !! Ps : Tu devrais bien aimer ma nouvelle moto (dernière vidéo YouTube ) Citer
Specter Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Salut captain pagraf ! bienvenu sur le forum Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum tu pourras avoir pleins de choses pour pouvoir aider les autres et aussi t'aider ! Citer
Red Angel Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenu à toi le rider V ! Citer
Nil0gp Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Posté(e) le 30 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ! Envoyé de mon OnePlus 2 en utilisant Tapatalk Citer
Z-hero Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 Bienvenue !! Ton pseudo m'a bien fait marré Courage pour l'attente ! Et pour la Shadow, j'en ai entendu que du bien, surtout qu'Honda c'est increvable. PEACE le banlieusard Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Bienvenue Ouai énorme le pseudo, j'espère que tu arriveras vite à concrétiser tout ça Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 2 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Ouais énorme le pseudo, j'espère que tu arriveras vite à concrétiser tout ça En d'autres termes, ce sale gosse de @SaphozzO (TOH) te souhaite un triple pontage coronarien ! Ils ne respectent plus rien, ces ouistitis ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : En d'autres termes, ce sale gosse de @SaphozzO (TOH) te souhaite un triple pontage coronarien ! Ils ne respectent plus rien, ces ouistitis ! Haha X) je pensais plutôt au permis et à la moto, mais oui, aussi Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés