Aller au contenu

[Achète] Télécommande Drift


KittenwithClaws

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 13/08/2016 à 23:37, smallsub a dit :

tu me diras si tu as réussis a chopper la télécommande avec la stealth ?? ;)

 

Oui mais il faut d'abord désapairer la télécommande de la Ghost. Quand tu déballes ta Ghost, elle est appairée à la télécommande qui est dans la boite. La télécommande ne peut commander QUE cette Ghost. Il faut aller dans les réglages de la Ghost et désactiver cet appairage. Tu pourras alors faire communiquer la télécommande avec toutes les Drifts non appairées qui sont dans un rayon de 10m. Donc par exemple ta Stealth. Ou même ta Stealth + ta Ghost.

 

Je viens de voir qu'il y a une vidéo très bien faite sur le site de Drift qui explique la manip.

 

 

Modifié par KittenwithClaws
Ajout d'une vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) mais moi dans les paramètres de la stealth impossible d'enclencher le mode télécommande ,ca cherche et fini par "fail" et donc la "X" se remet . 

 

par contre je viens de suivre cette video pour appairer la "S" j'ai d'abort pas compris qu'il fallait appuyé sur la télécommande pendant l'appairage j'ai donc perdus la S aussi puis j'ai recommencé en appuyant sur la télécommande et la c'est bon et donc elle commande aussi la stealth malgré que les paramètres télécommande de la stealth sont sur "X" , je peux d'ailleurs maintenant commander la stealth seule malgré les para sur "X" :huh: 

 

enfin c'est cool je peux commander l'une ou l'autre ou bien les deux ensemble avec le même réglage ..:D

 

trop cool ce forum  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...