Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour / Bonsoir Voici la première vidéo de test de Yamaha Tracer 700 ou Yamaha MT-07 Tracer Citer
gaut30 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a rien d'exceptionnel sur cette Tracer 700, elle est tout pareil que la MT07 sauf quelques bouts de plastique, une bulle et une plus grande fourche Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 36 minutes, gaut30 a dit : Il y a rien d'exceptionnel sur cette Tracer 700, elle est tout pareil que la MT07 sauf quelques bouts de plastique, une bulle et une plus grande fourche Bah c'est comme la MT-09 tracer. Nouveau réservoir dont la capacité monte à 17 litres (+ 3 litres) ,la selle biplace à deux niveaux remplaçant la double assise plus sportive de la MT-07, poignées passager, une selle plus haute qui est super pour les grands gabarit comme moi, Suspensions avant et arrière revues car c’était une catastrophe sur la mt07. Et l'esthétique est beaucoup mieux pour ma part C'est une version routière quoi Citer
lelillois Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 7 heures, AlexV76 a dit : Bah c'est comme la MT-09 tracer. Nouveau réservoir dont la capacité monte à 17 litres (+ 3 litres) ,la selle biplace à deux niveaux remplaçant la double assise plus sportive de la MT-07, poignées passager, une selle plus haute qui est super pour les grands gabarit comme moi, Suspensions avant et arrière revues car c’était une catastrophe sur la mt07. Et l'esthétique est beaucoup mieux pour ma part C'est une version routière quoi Quoi!!! Keskiditlui!!!! Jamais plus tu parles sur ce forum Maverick159 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 7 heures, AlexV76 a dit : Bah c'est comme la Tracer 900 Nouveau réservoir dont la capacité monte à 17 litres (+ 3 litres) ,la selle biplace à deux niveaux remplaçant la double assise plus sportive de la MT-07, poignées passager, une selle plus haute qui est super pour les grands gabarit comme moi, Suspensions avant et arrière revues car c’était une catastrophe sur la mt07. Et l'esthétique est beaucoup mieux pour ma part C'est une version routière quoi Svp, un peu de RESPECT pour son nouveau nom!! Franchement, ces gens qui ne respectent pas les motos de papy Citer
Invité Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Quoi!!! Keskiditlui!!!! Jamais plus tu parles sur ce forum Bah quoi c'est la vérité. La MT-09 il ont fait une version plus type routière avec la tracer pour faire plus de route avec une bulle, une selle mieux pour le duo ect ect Et la MT-07 c'est ce qu'il ont fait aussi Ce sont deux gros roadster Citer
Lucky_RIde Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2016 Je pense que je vais me la prendre, je vais quand même l'essayé mais il est peu probable que je ne la prenne pas ^^ Citer
Lolito Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Moi c'est son tarif qui me desespere tout comme la MT-07. Bien plus chère sachant qu'on est bridé en A2 quand même vu qu'elle est aussi un peu destiné à ça. Citer
Messages recommandés