POKEY'S Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour tout le monde je suis tombé sur ce site en regardant des vidéos et je me suis inscrit je suis un adolescent et je roule en aprilia RS4 V tout le monde DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut et bienvenue ici jeune homme. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, ce serait plus sympathique Tu as quel âge, tu viens de quel coin de l'hexagone...? Citer
POKEY'S Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Merci d'avoir répondu alors je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et je viens de Bretagne Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut POKEY'S !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable mon grand.....?! A bientôt Antoine de Bretagne !! V à toi et surtout....RIDE SAFE sur ton RS4 Aprilia !! Citer
POKEY'S Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 51 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut POKEY'S !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est responsable mon grand.....?! A bientôt Antoine de Bretagne !! V à toi et surtout....RIDE SAFE sur ton RS4 Aprilia !! Salut dspee je t'ai connue grâce à myinke et je me suis abonné tout de suite. l'equipement c'est tout le temps et par tout les temps ride safe et V à toi sur ton 1200 DSPEE 999 1 Citer
Specter Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut jeune poqué breton ! bienvenu à toi Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 45 minutes, POKEY'S a dit : Salut dspee je t'ai connue grâce à myinke et je me suis abonné tout de suite. l'equipement c'est tout le temps et par tout les temps ride safe et V à toi sur ton 1200 Salut POKEY'S !! Merci beaucoup pour ton abo c'est sympa... Alors ce n'est plus un 1200 mais un 1300 désormais !! (dernière vidéo lol) Bonne soirée poto ! V et RIDE SAFE !!! Piit 1 Citer
POKEY'S Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 14 heures, Specter a dit : Salut jeune poqué breton ! bienvenu à toi V à toi specter Il y a 13 heures, DSPEE 999 a dit : Salut POKEY'S !! Merci beaucoup pour ton abo c'est sympa... Alors ce n'est plus un 1200 mais un 1300 désormais !! (dernière vidéo lol) Bonne soirée poto ! V et RIDE SAFE !!! Faut que je me mette à jour alors Mais c'était une faute de frappe Specter 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 3 minutes, POKEY'S a dit : Faut que je me mette à jour alors Mais c'était une faute de frappe Tu es entièrement pardonné lol ! V !! POKEY'S 1 Citer
Piit Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Salut jacouille la fripouille POKEEYYY. XD bienvenue sur le forum ou les blagues les plus merdiques sont autorisées (voir @VelocyRaptor) POKEY'S 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 23 heures, POKEY'S a dit : je suis un adolescent et je roule en aprilia RS4 Punaise, j’avais lu RSV4, je commençais à taper des barres tout seul. ^^' Bienvenue ici. o/ POKEY'S 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés