PE4CE_FULL Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bonjour, je me lance dans sony vegas pro et je me demande en quel fichier il faut enregistrer pour pouvoir mettre sur youtube ? pouvez vous me dire s'il vous plait ? car je suis pret a faire un beau montage d'une balade ! Merci les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Salut Tout est ici : https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr Le mieux c'est en MP4 - H264 - AAC. Avec des débits avoisinants ceux donnés dans le tableau ci dessous. Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Le mardi 28 juin 2016 à 14:31, GalorV6 a dit : Salut Le mieux c'est en MP4 - H264 - AAC. C'est que j'utilise aussi depuis avril, grâce a tes conseils, V Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés