Aller au contenu

Chaîne YouTube de PE4CE_FULL


PE4CE_FULL

Messages recommandés

il y a une heure, Kaouenn a dit :

c'est de n'avoir mis en ligne que la version slow-motion de la vidéo

On peut avoir la version en vitesse normale ?

Oh lala le gros troll :P Même pas sûr que c'était voulu mais bien joué quand même :lol: 

 

il y a 29 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Ha non je n'*ai rien du tout à* me reprocher j'ai désactivé* les commentaires car ça* m'a* saoulé* de voir* aucune compassion*

Est-ce que tu aurais lu mon message par hasard ? J'en parle justement!!

edit: gaffe à l'orthographe aussi stp :D (bon ok...je suis pas non plus la personne du forum qui fait le moins de fautes...) @PE4CE_FULL

 

il y a 23 minutes, Zouz a dit :

bah justement tu as dit que tu n'en voulais pas de compassion:lol:

Tu ne peux pas demander aux gens de ne pas prendre de tes nouvelles, et ensuite leur demander d'avoir de la compassion.

On est tous resté au tiens de niveau pour que tu comprenne, donc si tu le trouve trop bas, pose toi deux ou trois questions ;) 

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 (JACKPOT!!!!!)

Modifié par Maverick159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 (JACKPOT!!!!!)

gling gling gling gling gling gling gling gling gling :lol:

 

il y a 3 minutes, PE4CE_FULL a dit :

pas obliger de me lyncher en disant ouai video truquer et patati et patata

Personne ne te lynche, on donne juste notre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zouz a dit :

gling gling gling gling gling gling gling gling gling :lol:

 

Personne ne te lynche, on donne juste notre avis :)

ouai vous avez bien raisons de donnez votre avis ! en faite j'ai mal interprété les commentaires ! c'est pas grave ! :)

 

j'ai une petite question a vous posez etes vous d'acord ? 

 

Est ce que une vidéo "comment réagir a un road rage "  pourrais vous plaire ? car je cherche une idée de vidéo pour bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Est ce que une vidéo "comment réagir a un road rage "  pourrais vous plaire ? car je cherche une idée de vidéo pour bientôt ! 

Ecoute l'ami, si je peux te donner un bon conseil pour la suite, ne fais pas de vidéos en fonction de ce qui plait aux gens. Réalise des vidéos pour te faire plaisir à toi, pas pour faire plaisir aux autres.

Prends toi quelques minutes pour te poser et réfléchir un peu là dessus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Porky a dit :

Ecoute l'ami, si je peux te donner un bon conseil pour la suite, ne fais pas de vidéos en fonction de ce qui plait aux gens. Réalise des vidéos pour te faire plaisir à toi, pas pour faire plaisir aux autres.

Prends toi quelques minutes pour te poser et réfléchir un peu là dessus. :)

ok donc je vais voir avec un pote si il peut joue le deuxième acteur ! car je pensait faire ca car beaucoup de road rage dégénére et les personne n'arrive pas a se controller ! et quand je suis énerver je regarderait cette vidéo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y a des gens qui se tuent en moto .. sur un autre topic tu donnes des conseils, en disant qu'il faut rouler équipé. Je suis entièrement d'accord avec toi ! 

Par contre, du coup, sur tes vidéos, essaie de ne pas rouler en petite veste et en SHORT ! 

 

Bref. 

Pour tes prochaines vidéos, ça serait cool que tu tentes d'avoir un meilleur son, la du coup le scooter est souvent trop fort par rapport à ta voix, et on ne comprend pas tout. Je ne fais pas de vidéos donc je ne peux pas t'aider plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zouz a dit :

Tu sais qu'il y a des gens qui se tuent en moto .. sur un autre topic tu donnes des conseils, en disant qu'il faut rouler équipé. Je suis entièrement d'accord avec toi ! 

Par contre, du coup, sur tes vidéos, essaie de ne pas rouler en petite veste et en SHORT ! 

 

Bref. 

Pour tes prochaines vidéos, ça serait cool que tu tentes d'avoir un meilleur son, la du coup le scooter est souvent trop fort par rapport à ta voix, et on ne comprend pas tout. Je ne fais pas de vidéos donc je ne peux pas t'aider plus que ça ;)

Merci pour le conseil je vais essayer d'enregister le son avec l'enregistreur memo vocal de mon téléphone et comme micro des écouteurs coupé pour juste mettre le micro ! est ce que sa pourrais être bien ? et après au montage je synchronise le l'audio avec la vidéo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Nouvelle vidéo on mais les choses au claire a propos du crash : 

 

 

Question code de la route :

entre 0:22 et 0:24, tu coupes pas la route à la voiture blanche qui arrive en face, pour laquelle le feu est également vert et qui tourne à gauche ?

Je crois qu'il faut la contourner.

 

(me trompé-je ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kaouenn a dit :

 

Question code de la route :

entre 0:22 et 0:24, tu coupes pas la route à la voiture blanche qui arrive en face, pour laquelle le feu est également vert et qui tourne à gauche ?

Je crois qu'il faut la contourner.

 

(me trompé-je ?)

Je croit que j'ai priorité car quand elle tourne a gauche du coup je me trouve sur sa droite donc je suis prioritaire , mais c'est pareil dans l'autre sens donc je ne sait pas trop comment ça marche ! merci de m'avoir prévenu je ferrait plus attention la prochaine fois 

 

il y a 23 minutes, Kaouenn a dit :

 

Question code de la route :

entre 0:22 et 0:24, tu coupes pas la route à la voiture blanche qui arrive en face, pour laquelle le feu est également vert et qui tourne à gauche ?

Je crois qu'il faut la contourner.

 

(me trompé-je ?)

Je viens de verifier tu a faux car c'est une double voix des deux coter donc moi je tourne de mon coter et elle au coter opposer de moi donc non je ne fait pas d'infractions 

 

il y a une heure, Zouz a dit :

Tu sais qu'il y a des gens qui se tuent en moto .. sur un autre topic tu donnes des conseils, en disant qu'il faut rouler équipé. Je suis entièrement d'accord avec toi ! 

Par contre, du coup, sur tes vidéos, essaie de ne pas rouler en petite veste et en SHORT ! 

 

 

Et regarde sur les autres vidéos je suis équipé ! au moment ou je tournais la vidéo il faisait 37 c° :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, PE4CE_FULL a dit :

Et regarde sur les autres vidéos je suis équipé ! au moment ou je tournais la vidéo il faisait 37 c° :blink:

Ah bah oui c'est sur que c'est plus facile d'être équipé l'hiver ;) Mais les accidents n'arrivent pas que l'hiver .. donc si tu veux donner l'exemple, il faut TOUJOURS être équipé ;)

J'habites près de Marseille, et je te confirme, j'ai très chaud en moto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Zouz a dit :

Ah bah oui c'est sur que c'est plus facile d'être équipé l'hiver ;) Mais les accidents n'arrivent pas que l'hiver .. donc si tu veux donner l'exemple, il faut TOUJOURS être équipé ;)

J'habites près de Marseille, et je te confirme, j'ai très chaud en moto :lol:

est ce que j'ai le droit de faire de l'enduro en scoot sur mon terrain priver ? et si la police voit ma vidéo auront t il le droit de me mettre une amende meme si cest mon terrain priver ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaouenn a dit :

Question code de la route :

entre 0:22 et 0:24, tu coupes pas la route à la voiture blanche qui arrive en face, pour laquelle le feu est également vert et qui tourne à gauche ?

Je crois qu'il faut la contourner.

 

(me trompé-je ?)

 

Il y a 3 heures, PE4CE_FULL a dit :

Je croit que j'ai priorité car quand elle tourne a gauche du coup je me trouve sur sa droite donc je suis prioritaire , mais c'est pareil dans l'autre sens donc je ne sait pas trop comment ça marche ! merci de m'avoir prévenu je ferrait plus attention la prochaine fois 

 

Je viens de verifier tu a faux car c'est une double voix des deux coter donc moi je tourne de mon coter et elle au coter opposer de moi donc non je ne fait pas d'infractions

 

C'est vrai que dans la vidéo, on pourrait croire que tu coupe la route à la voiture,

mais ici c'est un croisement à l'indonésienne (je pense)

donc pas de priorité à droite, vu que la voiture aussi se trouve sur ta droite

 

Croisement à l'indonésienne :

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BikerTos a dit :

 

 

C'est vrai que dans la vidéo, on pourrait croire que tu coupe la route à la voiture,

mais ici c'est un croisement à l'indonésienne (je pense)

donc pas de priorité à droite, vu que la voiture aussi se trouve sur ta droite

 

Croisement à l'indonésienne :

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Merci pour ta confirmation car il m'avait mis un petit doute pourrais tu me dires ou tu as trouver un site pour faire des schémas comme ça ? Merci pour vos réponses :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...