Aller au contenu

Chaîne YouTube de 328cab


328cab

Messages recommandés

voici le lien de ma chaine youtube

 

je débute mais je pense surtout faire des vidéos sur les balades que je fais avec ma chérie.

je roule en 1000 gsxr et elle en 1300 Hayabusa

je débute aussi dans le montage...

 

https://www.youtube.com/channel/UClxbrdaKL_6vp59AJhF8Ywg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cette video était plus pour prendre vegas pro en mains que faire une vidéo de la mort qui tue

je prends toutes les remarques dans le bon sens

j'attends ma 2eme cam pour pouvoir faire une video comme celle la mais en incrustation sur un video prise en vue du casque

pour la video du pot qui pet pet, c'est plus une sauvegarde qu'autre chose, mon pc etait en panne et la cam pas a moi lol

merci en tous cas

je prends tous les conseils tant qu'ils restent gratuits lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Be_rider a dit :

Tout dans la kékititude ! Qualité d'image pas top, un seul et même plan de vue, un rien de bien intéressant...

pourquoi la kékititude??????

ma chérie et moi on roule en sportives donc on est des kékés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2016 à 23:56, Tchibidouha a dit :

 

Ce n'est pas ce que @Be_rider a écrit : il ne parlait pas de vos motos mais de la mauvaise qualité et de l'inintérêt de la vidéo présentée.

 

Le 27/06/2016 à 18:35, Be_rider a dit :

Exactement, je roule aussi en sportive ;)

 

Ok

c'est le terme que je n'ai pas compris alors, il ne doit pas avoir le même sens chez moi, mea culpa...

pour la qualité je me suis aussi fais la réflexion et c'est de ma faute, je l'ai rendue en 480 au lieu de 1080

 

là je suis en train de regarder mes videos en prises de vue du casque mais pour masquer le compteur et la plaque de ma chérie, ca va être super chaud!!!

 

quelques conseils sur les sequences à garder et celles qui ne servent à rien (je parle en general et pas de cette video, bien sur)

 

en tout cas merci d'avance de m'aider

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, 328cab a dit :

quelques conseils sur les sequences à garder et celles qui ne servent à rien (je parle en general et pas de cette video, bien sur)

 

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : ne t'occupe surtout pas de nos avis ! :D

Filme ce que tu as envie de filmer et garde ce que tu as envie de garder car de toute manière, quand bien même tu serais le nouveau Spielberg de la prise de vue à moto, tu trouveras toujours d'affreux kékés comme @Be_rider ou de vilains vieux ronchons comme Tchibidouha pour critiquer tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tchibidouha a dit :

 

Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : ne t'occupe surtout pas de nos avis ! :D

Filme ce que tu as envie de filmer et garde ce que tu as envie de garder car de toute manière, quand bien même tu serais le nouveau Spielberg de la prise de vue à moto, tu trouveras toujours d'affreux kékés comme @Be_rider ou de vilains vieux ronchons comme Tchibidouha pour critiquer tes vidéos.

 

Quel con ! mdr

 

Ouais met des prise de vue sympa, des séquence avec du rythme, mais pas des choses que l'on pourrait mal interpréter, comme doubler en Wheeling sur une ligne blanche et j'en passe, n'oublions pas que nous transmettons une image des motards, et pas une sale image de motards sans respect pour les autres usagers de la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 32 minutes, 328cab a dit :

Lol

Mais ca ne me ditpas ce que tu en penses ou alors il faut que je le prenne mal :P

Je n'ai pas réagi sur  le contenu de ta vidéo mais sur ton "Alors ?"

Ce que je pense tient en peu de mots : tu as fait une jolie balade, tu as rendu un bel hommage à ta compagne... En quoi notre avis t'importe-t-il ? Qu'y a-t-il de plus important pour toi ? Notre avis ou ce que tu as vécu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Personnellement, je ne peux pas regarder cette vidéo ^_^ la raison est simple, le cadrage est... trèèèès bancal :D

Regarde ici, j'ai tracé en rouge la ligne d'horizon qui devrait normalement être parfaitement horizontale ;)

Sans ça, c'est pas agréable à regarder, ça donne la nausée et/ou mal aux cervicales.

 

311808Sanstitre.jpg

 

Regarde ici comment faire si ça peut t'aider : http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit :

Je n'ai pas réagi sur  le contenu de ta vidéo mais sur ton "Alors ?"

Ce que je pense tient en peu de mots : tu as fait une jolie balade, tu as rendu un bel hommage à ta compagne... En quoi notre avis t'importe-t-il ? Qu'y a-t-il de plus important pour toi ? Notre avis ou ce que tu as vécu ?

 

C'est plus rapport au montage de la vidéo que je demande ça en fait :D

La région est jolie et il y a plein d'endroits a vous faire connaître, ca fait aussi parti de mes envies de partage 

Et je voudrais arriver a vous presenter des vidéos de meilleures qualités et donc avoir vos avis m'aide :P

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

Personnellement, je ne peux pas regarder cette vidéo ^_^ la raison est simple, le cadrage est... trèèèès bancal :D

Regarde ici, j'ai tracé en rouge la ligne d'horizon qui devrait normalement être parfaitement horizontale ;)

Sans ça, c'est pas agréable à regarder, ça donne la nausée et/ou mal aux cervicales.

 

311808Sanstitre.jpg

 

Regarde ici comment faire si ça peut t'aider : http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

Merci pour la remarque que je prend en compte.

Refixer la future camera plus droite ou recadrer au montage mais pour la seconde solution il faudrait filmer en 2k ou 4k et la mon pc suivra pas lol

Donc du coup la prochaine sera sûrement fixée devant le casque et plus sur le côté 

 

 

Encore merci pour vos remarques et conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GalorV6 a dit :

Tu ne sais pas modifier son orientation avec les rotules ?

Et au pire tu peux décoller le support pour le replacer (avec un 3M neuf), ca c'est pas compliqué ;)

Tu chauffes un peu au sèche cheveux et ça vient.

Ce n'est pas le problème, c'est juste que j'ai perdu ma caméra l'autre jour en roulant un peu vite...

C'est pour ca que je dis avec la prochaine caméra lol

Du coup entre la prise au vent et le fait que je ne veux pas mettre trop de revois d'angles elle sera surement sur l'avant du casque et c'est un système gopro pas des rotules et mon casque referme beaucoup sur le bas

Enfin pour l'instant je suis orphelin de caméra et je suis un peu vert parce qu'avec tous les vacanciers qui sont là, ben il y a du dossier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...