pepsi06 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour je m'appelle pepsi06 je suis dans l'arrière pays niçois et j'ai 47ans. Je roule en moto depuis longtemps et surtout sur des sportives. Aujourd'hui étant un peu assagi je viens de m'acheter un Yamaha mt 09 tracer Merci de m'accueillir dans votre forum DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour et sois le bienvenu sur le fofo !!! @lelillois je t'ai trouvé un nouveau copain de Tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut le sudiste et bienvenue ici à l’instant, Chris a dit : Bonjour et sois le bienvenu sur le fofo !!! @lelillois je t'ai trouvé un nouveau copain de Tracer Un jeune copain tu veux dire hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Mais euuuuh ! )-: https://www.motovlog.fr/topic/10299-présentation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue Coca light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 salut et bienvenue sur le forum Brice .. de Nice haha ..bon temps pi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut Pepsi06 !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... Bon choix la Yam' MT-09.....^^ A bientôt ami Niçois !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bievenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut coca Niçois ! bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés