Piit Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum @derzy À pas confondre avec @derzy thomas mdr peu être que vous vous connaissez? je croi qu'il est du nord aussi Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2016 Salut Derzy !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! ^^ Elle était déjà bien sympa ta Honda, et bon choix aussi la Yam' MT-07 !! Tu nous prépares une belle photo de ta nouvelle monture j'espère.......!! A bientôt mec !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE !! derzy thomas 1 Citer
derzy thomas Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Merci à tousse pour vos messages. DSPEE 999 et Piit 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 te te te on se connait déjà : MP envoyé Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a une heure, GalorV6 a dit : te te te on se connait déjà : MP envoyé Je me disais aussi Citer
Christopher Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut l'ami est bienvenue chez toi Citer
J-P Motard Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Salut le nordiste et bienvenue sur le forum derzy thomas 1 Citer
derzy thomas Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 voici ma nouvelle moto DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés