Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 4 heures, Maverick159 a dit : Salut l'ange rouge! Bienvenue sur le forum! Merci à toi @Maverick159 Citer
Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 2 minutes, Red Angel a dit : Salut @lelilois, rayon meca ? Pas besoin xD ça c'était pour les anciens modèles avec ambreyage à sec et tout le toutim moi j'ai une Ducat qui c'est Japonisée Blabla bla... J'ai 3 collegues en ducat 2015-2016 qui sont tout le temps enmerdés, 3 motos différentes... Jo Lapoule 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Merci également à Z-hero l'Homme sans nom Duc Dasphalte V les gars ! :) Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Blabla bla... J'ai 3 collegues en ducat 2015-2016 qui sont tout le temps enmerdés, 3 motos différentes... Les pauvres xD Moi rien à signaler depuis 2 ans Ils ont quoi comme modèles ? Citer
Ducatman Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue à toi, ça fait plaisir un autre ducatiste sur le forum. Laisse les parler, ceux qui disent que ducati est pas fiable ce sont ceux qui sont jaloux de pas rouler en ducati. Il y a 13 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Red Angel the Ducatman lol !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Mr DSPEE le nom de ducatman® est un nom déposé par moi auprès des plus hautes instances des dieux de la route. Red Angel et DSPEE 999 2 Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 18 minutes, Ducatman a dit : Bienvenue à toi, ça fait plaisir un autre ducatiste sur le forum. Laisse les parler, ceux qui disent que ducati est pas fiable ce sont ceux qui sont jaloux de pas rouler en ducati. Mr DSPEE le nom de ducatman® est un nom déposé par moi auprès des plus hautes instances des dieux de la route. Salut à toi @Ducatman ! Oui c'est ce que je me dis aussi DSPEE 999 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue à toi, noble amateur d’Italiennes. Toi aussi tu fais de l’enduro avec ? Red Rider 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 4 heures, Ducatman a dit : Bienvenue à toi, ça fait plaisir un autre ducatiste sur le forum. Laisse les parler, ceux qui disent que ducati est pas fiable ce sont ceux qui sont jaloux de pas rouler en ducati. Mr DSPEE le nom de ducatman® est un nom déposé par moi auprès des plus hautes instances des dieux de la route. Ok je respecte lol !!! Surtout si tu paye des droits d'auteur !! Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue ange rouge sur ta ducat'!! Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 6 heures, Luvwahraan a dit : Bienvenue à toi, noble amateur d’Italiennes. Toi aussi tu fais de l’enduro avec ? Hi ! haha j'évite quand même xD Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 9 heures, seb51350 a dit : Bienvenue sur le forum. Salut, Merci Seb51350 Citer
Red Angel Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 4 heures, Joris l'Animal a dit : Bienvenue ange rouge sur ta ducat'!! Hello, Merci à toi Joris l'Animal Citer
Red Rider Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bienvenue l'ami qui a bon goût . Ne fais pas trop attention aux trolls du forum (comme par exemple @lelillois @Chris et @Animal) ils sont simplement jaloux de nos belles machines Luvwahraan et Red Angel 2 Citer
lelillois Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 49 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue l'ami qui a bon goût . Ne fais pas trop attention aux trolls du forum (comme par exemple @lelillois @Chris et @Animal) ils sont simplement jaloux de nos belles machines J'avoue que pour être à nouveau passé chez Ducati / KTM hier, nos amis italiens savent dessiner des motos!!! Entre la Monster 1200 et la Panigale... Même si ce n'est pas mon genre de motos elles sont sublimes Red Angel et Red Rider 2 Citer
kikiouaicmoi Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Bienvenu à toi Ducatiste , aucun préjugé pour moi love all's bike (Le mec veut pas de soucis) @lelillois : J'ai un amià moi qui à une panigale, comment dire c'est ultra magnifique cette meule Red Angel 1 Citer
Piit Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 salut et bienvenue sur le forum V Red Angel 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 hello et Merci à vous Red Rider lelillois kikiouaicmoi Piit Oui les italiennes sont vraiment très belles j'adore toute les motos mais ma préférence pour ces belles rouges aux courbes voluptueuses et au son tonitruant déjà d'origine Piit et kikiouaicmoi 2 Citer
Piit Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 4 heures, Red Angel a dit : Oui les italiennes sont vraiment très belles j'adore toute les motos mais ma préférence pour ces belles rouges aux courbes voluptueuses et au son tonitruant déjà d'origine Je b**de presque avec ta description mdr Red Angel 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 3 minutes, Piit a dit : Je b**de presque avec ta description mdr Citer
Piit Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 il y a 14 minutes, Red Angel a dit : Heu celle des italiennes qu'on soit d'accord^^ Red Angel 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami pour le bi je pensais pareil que toi avant mais j'ai essayé la mt 09 et ... Red Angel 1 Citer
Red Angel Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 Le 26/06/2016 à 19:13, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami pour le bi je pensais pareil que toi avant mais j'ai essayé la mt 09 et ... Merci à toi J'ai pas encore essayé la Mt09 mais je compte peut être même tester un de ces 4 la nouvelle MT10 à voir ! Mais là c'est même plus du 3 mais du 4 pattes ! Mais mon bi... je pense pas y renoncer de si tôt !!! Citer
Messages recommandés