Aller au contenu

Présentation de Jo L'Probac


Jo L'Probac

Messages recommandés

Salut à tous, ami(e)s motard(e)s avant tout !

 

Parle de toi, il paraît que c'est le but !

Je me nomme Joris. Je suis âgé de 19 ans (25/01/97) mais fanatique de deux roues depuis... Pfiou ! J'en ai un coup de vieux ! :D

Ah oui, je me suis fais tatouer le symbole du Tourist Trophy sur l'épaule gauche (les trois jambes) !

 

C'est bien tout ça, mais tu fais quoi dans la vie ?

 

Actuellement ? Je suis en contrat d'intérim' dans une grande usine portant le nom de Toyota Industrial Equipment (Chariot élévateur, trans-palette électrique...)

 

Passionnant... Tu comptes nous faire visiter quels coins dans tes futurs vidéos ?

 

J'habite dans le 49 (Maine-et-Loire), entre Angers (49) et Nantes (44). Donc ben... Sisi, y'a des coins sympathiques je vous le jure ! :blink:

 

Et... Tu aimes autre chose que la moto ?

 

Bien sur ! J'adore tout ce qui touche au graphisme ! J'en fais par plaisir chez moi, quand j'ai le temps (Introduction 3D, Bannières graphiques...)

Mon petit pêché mignon ? Le gaming (League Of Legends spotted) ! J'adore ça et j'y consacre pas mal de temps... Ca me détend après une dure journée de boulot !

 

D'ailleurs, tu peux pas faire une présentation comme tout le monde ? Pourquoi je suis là moi ?

 

/!\ Attention, je n'insinue pas que les autres présentations sont nulles ! Le principal reste de se présenter /!\

J'adore l'écriture, la mise en forme de différents textes etc... Ca donne, selon moi, une plus grande envie d'aller jusqu'au bout du pavé. :D

Pourquoi tu es là ? J'essaye d'imaginer que l'on me pose ses questions pour de vrai. Donc tout simplement, j'y répond.

 

Ah, bizarre quand même... Tu as déjà des idées de projets vidéos ?

 

Pas spécialement, je pense que ça se fera sur le coup ! En roulant et en papotant dans mon casque. Mon propre style se montrera un jour, j'espère. B)

Ne serait-ce que ! Etant donné que je reprend un club pour de la piste avec des potes... Il y a de fortes chances qu'apparaissent des caméras embarquées ! 

 

Et pour finir (enfin, il est gavant celui la !), tu nous présente ta bête ?!

 

J'attendais cette question ! Etant jeune permis, ma moto est bridée (34cv :()

Le HIC, c'est que je préfère les sportives, et en jeune permis sans payer trop cher d'assurance...

J'ai donc sélectionné une Kawasaki ER-6F (650) édition noire et rouge. J'en suis très content !

Bon, on a tous nos petits coup de folie... Malgré le bridage, je l'ai poussé à 170km/h, tête dans l'guidon ! (Ne me punissez pas :ph34r:)

- Un silencieux d'échappement Arrow Maxi Race-Tech est actuellement commandé.

- Elle est équipée de poignées chauffantes.

- Selle confort Bagster.

Bref, je suis pas malheureux !

Voici des liens pour les photos !

 

http://hpics.li/127b233

http://hpics.li/61a638e

 

Mon équipement :

Casque Scorpion Replica Alexis Masbou

Blouson cuir Alpinestars

Semi-bottes Ixon

Gants mi-saison Bering

Pantalon cuir (à venir)

 

C'est tout pour moi, merci si vous avez réussis à lire jusqu'au bout ! :lol:

A bientôt !

 

P.S : Quelques liens de bannières graphiques pour les plus curieux.

http://hpics.li/6cea194

http://hpics.li/6076afd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que j'ai oublié de préciser l'origine de mon pseudo... En tout cas le Morbac, c'est... Original ? :D 

 

Merci à toi ! 

 

Bon ben du coup : 

Jo pour Joris (logique) et Probac parce-que le nom du club que je reprend s'appelle le Probac Team (Probac pour "Pros du bac à sable" :lol::lol:).

 

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum!!

Pas mal cette ptite er6f ;) 

:V: 

 

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue !

 

J'ai lu 19 ans, et 1997... j'ai pleuré.

 

Je me souviens comme si c'était hier de 1998.

Je suis vieux :(

Moi c'est 18ans et 1997...

alors papy ? :P Bientot à la maison de retraite ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil ! :D 

 

Ah ? Mes photos ne se voient pas pour certains ? 

Bon très bien, on va employer les gros moyens ! 

 

Je prévois d'enlever les autocollants "motomax", ils sont abîmés. Et probablement de changer de place ma vignette d'assurance, j'avais pas pensé aux radars surprises qui prennent de face ! 

 

13063333_1761689154062874_3581708437189443591_o.jpg

13072924_1761689047396218_384257910569774577_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...