Jo L'Probac Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut à tous, ami(e)s motard(e)s avant tout ! Parle de toi, il paraît que c'est le but ! Je me nomme Joris. Je suis âgé de 19 ans (25/01/97) mais fanatique de deux roues depuis... Pfiou ! J'en ai un coup de vieux ! Ah oui, je me suis fais tatouer le symbole du Tourist Trophy sur l'épaule gauche (les trois jambes) ! C'est bien tout ça, mais tu fais quoi dans la vie ? Actuellement ? Je suis en contrat d'intérim' dans une grande usine portant le nom de Toyota Industrial Equipment (Chariot élévateur, trans-palette électrique...) Passionnant... Tu comptes nous faire visiter quels coins dans tes futurs vidéos ? J'habite dans le 49 (Maine-et-Loire), entre Angers (49) et Nantes (44). Donc ben... Sisi, y'a des coins sympathiques je vous le jure ! Et... Tu aimes autre chose que la moto ? Bien sur ! J'adore tout ce qui touche au graphisme ! J'en fais par plaisir chez moi, quand j'ai le temps (Introduction 3D, Bannières graphiques...) Mon petit pêché mignon ? Le gaming (League Of Legends spotted) ! J'adore ça et j'y consacre pas mal de temps... Ca me détend après une dure journée de boulot ! D'ailleurs, tu peux pas faire une présentation comme tout le monde ? Pourquoi je suis là moi ? /!\ Attention, je n'insinue pas que les autres présentations sont nulles ! Le principal reste de se présenter /!\ J'adore l'écriture, la mise en forme de différents textes etc... Ca donne, selon moi, une plus grande envie d'aller jusqu'au bout du pavé. Pourquoi tu es là ? J'essaye d'imaginer que l'on me pose ses questions pour de vrai. Donc tout simplement, j'y répond. Ah, bizarre quand même... Tu as déjà des idées de projets vidéos ? Pas spécialement, je pense que ça se fera sur le coup ! En roulant et en papotant dans mon casque. Mon propre style se montrera un jour, j'espère. Ne serait-ce que ! Etant donné que je reprend un club pour de la piste avec des potes... Il y a de fortes chances qu'apparaissent des caméras embarquées ! Et pour finir (enfin, il est gavant celui la !), tu nous présente ta bête ?! J'attendais cette question ! Etant jeune permis, ma moto est bridée (34cv ) Le HIC, c'est que je préfère les sportives, et en jeune permis sans payer trop cher d'assurance... J'ai donc sélectionné une Kawasaki ER-6F (650) édition noire et rouge. J'en suis très content ! Bon, on a tous nos petits coup de folie... Malgré le bridage, je l'ai poussé à 170km/h, tête dans l'guidon ! (Ne me punissez pas ) - Un silencieux d'échappement Arrow Maxi Race-Tech est actuellement commandé. - Elle est équipée de poignées chauffantes. - Selle confort Bagster. Bref, je suis pas malheureux ! Voici des liens pour les photos ! - http://hpics.li/127b233 - http://hpics.li/61a638e Mon équipement : Casque Scorpion Replica Alexis Masbou Blouson cuir Alpinestars Semi-bottes Ixon Gants mi-saison Bering Pantalon cuir (à venir) C'est tout pour moi, merci si vous avez réussis à lire jusqu'au bout ! A bientôt ! P.S : Quelques liens de bannières graphiques pour les plus curieux. http://hpics.li/6cea194 http://hpics.li/6076afd Z-hero, DSPEE 999 et the biker spirit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Alors la non, c'est moi Joris!! xD mais bienvenue à toi quand même hein! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'ai eu la même réaction, bizarre ! Tu m'accordes le relais ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 C'est pas faute d'avoir un prénom peu fréquent pourtant... Aller je suis sympa, je te laisse un p'tit bout de gras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 En effet, si on s'attendait à ça ! Très aimable ! J'me ferais discret avec ton p'tit bout. Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue Jo le Morbac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ah c'est vrai que j'ai oublié de préciser l'origine de mon pseudo... En tout cas le Morbac, c'est... Original ? Merci à toi ! Bon ben du coup : Jo pour Joris (logique) et Probac parce-que le nom du club que je reprend s'appelle le Probac Team (Probac pour "Pros du bac à sable" ). Voila voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue le têtu (dans l'guidon) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut mec ! Bienvenue chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue ! J'ai lu 19 ans, et 1997... j'ai pleuré. Je me souviens comme si c'était hier de 1998. Je suis vieux Maverick159, kikiouaicmoi et Jo L'Probac 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Jo l'prozac bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue le pro du bac à sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue ! J'ai lu 19 ans, et 1997... j'ai pleuré. Je me souviens comme si c'était hier de 1998. Je suis vieux J'en suis navré ! Ca passe vite hein ? Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Welcome sur ton forum, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Jo et bienvenue sur le forum Sympa le tripode en tatouage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Jo !!! Déjà, tu nous as fait une superbe présentation......alors RESPECT mec !!! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt mec !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! Jo L'Probac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum!! Pas mal cette ptite er6f Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue ! J'ai lu 19 ans, et 1997... j'ai pleuré. Je me souviens comme si c'était hier de 1998. Je suis vieux Moi c'est 18ans et 1997... alors papy ? Bientot à la maison de retraite ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 GG pour la présentation ! Joueur de LoL ? Spotted Jo L'Probac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue Je ne peux pas dire que ta moto est belle, parce que l'hébergeur chez qui tu as hébergé ta photo est bloqué ici Mais j'imagine qu'elle doit être sympa ahah Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 42 minutes, Suricat B a dit : Bienvenue Je ne peux pas dire que ta moto est belle, parce que l'hébergeur chez qui tu as hébergé ta photo est bloqué ici Mais j'imagine qu'elle doit être sympa ahah Même moi j'la vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Superbe présentation mec ! Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 14 heures, Jo L'Probac a dit : En effet, si on s'attendait à ça ! Très aimable ! J'me ferais discret avec ton p'tit bout. pas en public quand même... vous êtes sales... Jo L'Probac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Merci à tous pour cet accueil ! Ah ? Mes photos ne se voient pas pour certains ? Bon très bien, on va employer les gros moyens ! Je prévois d'enlever les autocollants "motomax", ils sont abîmés. Et probablement de changer de place ma vignette d'assurance, j'avais pas pensé aux radars surprises qui prennent de face ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 salut et bienvenue V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés