l'Homme sans nom Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour, bonsoir , Je me présente l'Homme sans nom, j'ai 21 ans, j'habite dans un champ de 26 013 km².. en Auvergne quoi, la région que personne ne connaît mais que tout le monde traverse pour aller dans le Sud hein. Sinon je roule en ER6-N ABS de 2016 en 47,5 DSPEE 999, Suricat B et Cessna06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue DUKOR et l'Homme sans nom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut "Mon nom est Personne" lol !!! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs... A bientôt l'Auvergnat !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !! l'Homme sans nom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 bienvenue parmi nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 COOUUUUCOOOUUU!!!!!!!! Bienvenue pour la 2e (1ère sur le discord ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue Michel, bah ouais on vas t’appeler comme ça maintenant, t'as qu'a avoir un nom M.TIGER, DUKOR et Z-hero 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue à toi homme vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue homme vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Roger, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue l'inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 bienvenue john doe, c'est comme ça qu'on appelle les inconnus, V kikiouaicmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour truc, je peux t'appeler truc??? Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiouaicmoi Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenu à toi, je suis également nouveau @Duc Dasphalte : John doe l'alias international quand tu fais des sites webs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekka Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 bienvenue sur le forum homme sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bienvenue a toi michel ( apparament il fallai avoir un nom mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Excellent pseudo Sois le bienvenu ici ami auvergnat! C'est sympa de ta part d'avoir fait plus de 150 bornes pour aller jusqu'à l'endroit le plus proche où il y a une connexion internet rien que pour venir sur le forum A bientôt ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut Voldemort (oui moi je prononce les noms rien a battre ahaha) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'Homme sans nom Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 5 heures, Suricat B a dit : Excellent pseudo Sois le bienvenu ici ami auvergnat! C'est sympa de ta part d'avoir fait plus de 150 bornes pour aller jusqu'à l'endroit le plus proche où il y a une connexion internet rien que pour venir sur le forum A bientôt ici! Internet ? j'utilise un télégraphe pour communiquer... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salutation, l’Auvergnat. Pour te souhaiter la bienvenue, une petite chanson pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=3GA0ue9F79o. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 salut et bienvenue voisin moi je connais l’Auvergne ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb51350 Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés